Aller au contenu

[VDS][Rare][Urgent] 2 PIII-S 1.4Ghz 75¤ chacun


locheloche

Messages recommandés

Voilà je devais me monter un serveur bi-processeur mais comme j'ai un imprévu qui nécéssite pas mal d'argent je suis obligé de me séparer de ces deux trouvailles que j'ai faite chez un assembleur a coté de chez moi.

Donc je les vends 75¤ chacun +fdp.

Contactez moi par PM pour plus d'info ou acheter.

Merci.

Caractéristiques :

- INTEL Pentium III-S

- Fréquence : 1.40GHz

- Support : Socket 370 (FC-PGA2)

- multiplicateur : x10,5

- FSB : 133Mhz

- Taille Cache : 512ko Fullspeed

- VCore : 1.45V

- Type : Tualatin (vérifier la compatibilité de votre carte mère)

Modèle : 1400/512/133/1.45V

Processeur en parfait état de marche

C'est le dernier sorti des processeurs pour socket 370, il n'existe pas de processeur plus rapide pour ce format!

Il peut fonctionner seul sur une carte mère socket 370 classique ou par 2 sur un carte mère adaptée.

Processeur très difficile à trouver (attention, vérifier que votre carte soit compatible processeurs Tualatin!). Sinon, il existe des adaptateurs FC-PGA->FC-PGA2 pour les cartes mères Socket 370 non compatibles Tualatin

Avec ses 512ko cache Fullspeed et son VCore de 1.45V, le PIII-S 1.40Ghz est aussi puissant qu'un Intel Pentium IV 2.4GHz mais dégage beaucoup moins de chaleur (donc refroidissement plus silencieux possible).

Ce processeur est compatible avec les cartes mères suivantes: Asus TUSL2-C, Asus TUV4X, Gigabyte GA-6VTXE, Gigabyte GA-6OXT, Abit ST6, MSI 694T-Pro, la MSI MS-6318 vers 5.0, QDI Advance 10T etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un screen ou un dump de CPU-Z ?

Désolé mais non car j'ai pas encore le serveur entier j'ai juste les processeurs et d'autres composants mais pas encore la ram ni les rad pour p3. et comme je vends je sais pas si je vais pouvoir fair un dump cpu-z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...