Aller au contenu

Conseil pour boîtier externe 5"1/4


THGNet

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici, j'ai un problème avec mon boîtier externe 5"1/4.

Je voudrais connaitre vos préférences et vos conseils pour l'achat rapide (d'ici vendredi !) de ce nouveau boîtier.

Pour information, je suis sur Nantes actuellement !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici, j'ai un problème avec mon boîtier externe 5"1/4.

Je voudrais connaitre vos préférences et vos conseils pour l'achat rapide (d'ici vendredi !) de ce nouveau boîtier.

Pour information, je suis sur Nantes actuellement !

Merci :byebye:

tous se valent vu que de toute facon c'est du matos assez lent àla base avec alim externe........la presence d'un ventilateur silencieux peut etre un plus mais bon....

Pour un achat rpide va chez un assembleur parce que sur le net,spa possible d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient plus des ports USB que du boîtier, si les ports sont en USB 1.1 le graveur ne dispose pas du débit minimum....il faut ajouter une interface USB 2.0 au PC ou au portable hôte, changer de boîtier ne changera rien dans ce cas là. C'est donc un prob matériel. rendez-vous Rue de La Paix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient plus des ports USB que du boîtier, si les ports sont en USB 1.1 le graveur ne dispose pas du débit minimum....il faut ajouter une interface USB 2.0 au PC ou au portable hôte, changer de boîtier ne changera rien dans ce cas là. C'est donc un prob matériel. rendez-vous Rue de La Paix.....

:smack:

... avec l'intention de le mettre dans mon boîtier externe 5"1/4 USB2 (à la place d'un vieux graveur de CD Asus)

Il me semblait bien avoir précisé dans ma demande de dépannage que mon boîtier était connecté en USB2. ;)

Je réitère donc ma demande: je cherche un boîtier 5"1/4 USB2 qui fonctionne assurément avec un graveur de DVD.

Personne n'a de boîtier externe avec un graveur de DVD ici :ouioui:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...