Aller au contenu

Qualité des SAV


pg-Rennes

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir, v'là un topic que j'avais pas encore vu !

SAV chez matériel.net avec un boiter externe de marque Ryan. L'ensemble était neuf mais lors de la première utilisation... rien. Un bruit suspect dans le boitier de transformateur lorsqu'on le secoue. Retour de l'ensemble complet via la poste (c'est là que ça fait mal : envoi depuis la Réunion à ma charge), échange standard de l'ensemble, retour vers chez moi par la poste pris en charge par matériel.net

Globalement satisfait, mis à part le retour du produit vers le SAV à ma charge, alors que celui-ci était défectueux dès le début. Le personnel était très cordial au téléphone, sisi, ça compte quand on paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pareil premiere fois que je tombe sur ce topic trés interressant

Donc pour moi commandé passé le 15 Mai chez rueducommerce pour une CG GIGABYTE 560 GTX TI SO et de 2 ventilateur 120 mm AKASA VIPER.

A l'arriver il s'avere que l'un des 2 ventilo ne fonctionne pas. J'ai mon rma pour un retour payé par rdc avec un échange.

Aprés un mois la CG rends l'ame sans OC pc en mode veille NDLR et en plus je n'avais meme pas pu encore la test à fond car internet à refonctionner le jours ou la CG à rendu l'ame. LOL GRRRR ( Je joue exclusivement à BFBC2 en ligne)

Enfin bref contact pris le 20/06 avec rdc pour un retour effectué le 25/06 à mes frais. Puis envoyé par r dcle 15/07 au SAV gigabyte qui se situe maintenant en hollande. Magnifique.

Ils annoncent 4 à 8 semaines pour le traitement de la CG cela fait déjà plus d'un mois et je suis persuadé que cela dura encore plus longtemps.

J'appréci déjà moyens le fait de devoir payer rien que pour les appeller et leur demander des renseignements. Ils disent de leur envoyé des emails qu'ils repondent rapidement ba sa doit etre avec de la chance car 2 jours pour une réponse en relancant je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était rapide.

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV logitech de qualité,

Appel à leur service Mercredi entre ma pause de midi, explication de mes péripétie de ma souris (micro coupure éléctrique) et clique gauche qui ne fonctionne que lorsqu'il veut, il me dit "ok" et qu'il me reprend dans une minute. Après cette minute, il me dit qu'il m'envoi un mail avec des information à renvoyer (photo de la souris et des n° de séries).

Je renvoi, dans les 5 minutes qui ont suivis, mail d'UPS concernant la création d'une étiquette ! chouette !

A savoir que c'est une souris qui m'a déjà était remplacé 2 fois par logitech en remplacement d'une MX révolution avec soucis de molette. Donc j'ai eu 4 souris pour le prix d'une et la dernière souris que j'attends (qui doit arriver aujourd'hui), m'a était remplacer alors que la soit disant garantie de ma MX révo (acheté y'a 3 ans, n'était plus valide de 6 mois !).

Bref chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Très bon travail :chinois:

Par la suite, pourrais-t-on envisager les dates des futurs SAV, pour savoir si un magasin ou constructeur a changé etc... ?

Je réfléchissais à ça justement, je me demandais comment ajouter quelque chose et aussi améliorer la présentation de la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je tenais à faire partager mon expérience sur SAV logitech parceque j'ai été vraiment impressionné par sa qualité.

Les échanges ci-dessous parlent d'eux même :

LE 28/08/2011 :

Bonjour,

J'ai acquis le Logitech DiNovo for Notebooks le 19/01/2010. M'en servant quotidiennement sans problème.

Aujourd'hui, j'ai la touche "H" qui a sauté de son emplacement et le système est visiblement cassé.

Merci de faire le nécessaire

LE 01/09/2011

Bonjour Mr *****

Merci d'avoir contacté le service technique de Logitech.

J'ai bien reçu votre mail indiquant que la touche H de votre clavier est cassée. Veuillez me faire parvenir la facture de votre produit ainsi que des photos du produit avec votre numéro de dossier écrit à la main sur un papier blanc.

Une fois reçu ces documents, exceptionnellement (la casse des touches n'est normalement pas pris en charge par la garantie) je vous remplacerai le clavier sous garantie.

En revnahce nous n'avons malheureusement plus ce clavier, je vous propose donc par exemple le Solar K-750 ou le Wireless illuminated K-800.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Merci de votre confiance,

Spagnol Nicolas

Logitech Customer Care Europe

LE 01/09/2011

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointes les documents demandés.

En remplacement je souhaiterais avoir le Wireless illuminated K-800.

Merci de votre efficacité.

LE 02/09/2011

Bonjour Mr ******

Merci d'avoir contacté le service technique de Logitech.

J'ai bien reçu votre mail avec votre facture et la photo, je peux donc vous remplacer votre diNovo Keyboard for Notebooks par le Wireless illuminated K-800.

Veuillez juste me confirmer votre adresse postale ainsi qu'un numéro de téléphone afin d'éviter toute erreur lors de l'envoi.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Merci de votre confiance,

Spagnol Nicolas

Logitech Customer Care Europe

Le jour même j'avais le numéro de tracking UPS

Clavier reçu le 4 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bad news avec le SAV logitech :

Nouvelle procédure pas cool :

Suite à votre mail nous vous informons que nous allons organiser gratuitement le pickup de votre produit.

Toutefois, nous devons vous informer de l'ensemble du processus et nous assurer de votre accord.

Nous devons d'abord vous demander une adresse, comprenant les coordonnées pour vous contacter, où notre service prestataire UPS peut récupérer le produit pendant les jours ouvrables, c'est à dire, du lundi au vendredi 8h00-18h00.

Veuillez fournir l'adresse et les coordonnées en utilisant le formulaire ci-dessous:

Prénom:

Nom de famille:

Société (si applicable):

Adresse 1:

Adresse 2:

Code postal:

Ville:

Numéro de téléphone:

S'il vous plaît notez que si l'adresse de retour produit est différente de votre adresse résidentielle, nous vous demandons de noter les deux adresses.

Dès que nous avons confirmé votre accord, reçu l'adresse et coordonnées nécessaires, vous recevrez dans les deux jours ouvrables un e-mail automatique d'UPS, y compris une confirmation de Logitech pour vous informer que le processus est en cours.

Important: Certains clients de messagerie et fournisseurs de messagerie en ligne filtrent de manière incorrecte le courrier UPS comme spam ou courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu le mail d'UPS dans les quelques heures après notre confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam.

L'e-mail d'UPS contient des instructions détaillées, que nous vous invitons à lire attentivement. Les instructions soulignent la nécessité d'emballer le produit vous-même de façon appropriée et sécurisée. Vous aurez également besoin d'imprimer les documents joints au courrier électronique UPS, pour que ceux-ci soient fournis dans le colis. Enfin, vous devrez suivre les instructions sur la façon de communiquer avec UPS pour organiser un rendez-vous pendant les jours ouvrables, c'est à dire, du lundi au vendredi 8h00-18h00, à l'adresse indiquée. S'il vous plaît notez que le retour produit proposé est valable seulement pendant dix jours.

Une fois le colis récupéré par UPS, il sera renvoyé à notre adresse désignée. Habituellement, le délai de livraison est entre 3 et 7 jours ouvrables et une fois le colis reçu, nous traiterons votre demande d'assistance.

Nous tenons à nous assurer de votre compréhension et de votre accord pour effectuer le retour produit, ses exigences et les délais d'exécution.

Nous vous prions de répondre à cet e-mail dans un délai de deux semaines.

Cordialement,

Spagnol Nicolas

Logitech Europe SA

European Customer Support

Je ne comprends pas la procédure actuelle. En effet, lors de mes appels au support Logitech par le passé, les produits défectueux étaient remplacé simplement.

Avez-vous changé vos méthodes de remplacement des produits ?

J'ai bien reçu votre mail, effectivement la procédure a changé dû a de nombreux cas de fraude.

:craint::craint::craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

‎"Sinon je le signale à chaque fois mais j'aimerai encore vous remercier pour votre SAV, toujours super efficace c'est très agréable, même si j'ai cru comprendre qu'effectivement vous avez durci les procédures de retours après des fraudes malheureusement... Donc pour vous remercier j'ai glissé la photo d'un chaton en pièce jointe."

J'espère que logitech appréciera ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

je viens de posté mon avis sur la boutique ldlc pour son SAV hors je viens de voir un topic consacré à ce sujet donc je reposte mon message ici désolé pour le précdent

bonjour

je voudrai faire part de mon avis sur la boutique LDLC.COM pour laquelle j'ai passé pendant des années des commandes en étant toujours satisfait même en cas de SAV.

Hors récemment j'ai passé un commande au moins de décembre pour un boitier silver river thermaltake usb3 jusque là tout c'est bien passé après 3 semaines mon boitier c'est mis à déconner il y avait un problème de contact sur le circuit imprimé du boitier qui avait comme cause la deconnexion du boitier sans prévenir et à la fin plus de reconnaissance de mon disque

j'ai donc contacté le SAV de LDLC pour renvoyer le colis la personne me dit à ce moment là qu'il faut compter 48 hrs 72 hrs après réception du colis pour savoir ce qu'ils vont faire remplacement ou remboursement du produit après plus d'une semaine d'envoi pas de nouvelle de leur part alors qu'avec le suivi le colis été bien arrivé je les contacts et là grande suprise le personne me dit que le SAV est débordé il qu'il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir une réponse sur la decission du SAV, tout ça pour un petit boitier à une trentaine d'euros franchement j'étais dégouté à ce jour j'ai toujours rien reçu

je pense que ce n'est plus le LDLC qu'on a connu à l'époque ou ils avaient un service sans reproche

pour moins le SAV c'est une dès chose que je tiens à coeur lorsque j'achéte du matériel, du coup je ne commenderai plus sur cette boutique en ligne.

j'imagine une personne ayant acheté un PC chez eux attendre plus de 3 semaines pour une réparation les boules

voilà c'était pour vous avertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ATTENTION AVEC LE SAV ASUS France !

Depuis 6 mois, je me heurte à un mur d’incompétence et de mauvaise foi, voire d’escroquerie : SAV ASUS et/ou de ENAME France.

J'ai acheté un Notebook N56VZ en septembre 2012 pour la modique somme de 1135 € à un petit magasin informatique près de chez moi, voulant à la fois faire travailler le petit commerce et avoir un interlocuteur en face de moi en cas de problème.

Dès le début, il ne s’allumait sporadiquement qu’au bout de 10 mn à 1 heure et après plusieurs appuis sur le bouton de contact. Soupçonnant un problème de condensateur sur la carte mère, j’ai rapporté le PC à mon vendeur qui l’a renvoyé au SAV ASUS.

J’ai dû attendre 3 semaines pour récupérer mon PC toujours avec la même panne ( ils ont soi disant changé le bloc ventilateur).

Renvoi au SAV, toujours par l’intermédiaire de mon vendeur. Et retour PC enfin réparé (changement carte mère, à ce qu’ils disent), mais avec de nouveaux disfonctionnements : plus de rétro éclairage du clavier (Fn+F 3/F4), restauration F9 inopérante de même que CD de restauration, etc…

Je rapporte une troisième fois le PC à mon vendeur qui essaye de réinstaller le software d’usine sans résultat. Il procède alors au renvoi du PC au SAV ASUS selon leurs préconisations - emballage d’origine – après avoir constaté le parfait état matériel du PC et de l’emballage. Le colis est pris en charge par le transporteur mandaté par ASUS France.

Cela fait un mois que mon PC est retenu chez ENAME France qui a envoyé un devis de réparation à mon vendeur d’un montant de 89,70 € avec la mention :

« Suite au diagnostique de votre machine, les dégats constatés ne nous permettent pas d 'effectuer les réparations sous garantie. HORS GARANTIE ( système d exploitation non original ) ».

Avant le deuxième retour atelier, j’avais fait la mise à jour vers Windows 8 Pro achetée à MICROSOFT et remboursée par ASUS comme proposé sur le site :

http://www.asus-remb...inscription.php

Comme je proteste auprès de ASUS car mon vendeur ne bouge pas, la hotline me dit que c’est le clavier qui est abîmé.

Puis, devant mes dénégations prenant à témoin mon vendeur qui a remis le PC au transporteur mandaté par ASUS, je reçois un mail du SAV ASUS m’indiquant :

« Concernant votre demande, nous vous informons que une réparation MIXREPAIR c'est une reparation où il y a des pannes (un en garantie et

l'autre horsde garantie).

Dans votre cas il y a :

- une partie qui concerne la réinsallation de WIN 7 qui a été résolue et prise par la garantie.

-la deuxieme partie qui n''est pas couverte par la garantie concerne votre ecran et c''est pour cette derniére que vous avez le devis.

La réparation MIXREPAIR ca vous permettre de pouvoir refu sez le devis pour la deuxiéme partie et nous vous renvoyons votre

matériel résolu en software. »

Mon vendeur, se réveillant enfin, demande donc le renvoi du PC réparé pour la partie software dont nous avions demandé la réparation.

ASUS lui répond alors :

« Concernant votre demande d'assistance ,je vous informe qu'il ne s'agit pas de casse sur l'appareil simplemnt le service nous a informé que

Suite a vérification avec le service concerné, le devis reste maintenu car vous avez essayé d’installer Windows 8 et avez supprimé la partition caché, ce qui fait que le produit est sans système d’exploitation

Nous sommes désolés de vous répondre négativement simp lement nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande . »

Bien que mon vendeur leur atteste que la partition de restauration était toujours présente sur le PC lors du troisème renvoi, un autre mail martelle :

« Si vous souhaitez que le produit vous soit renvoyé non réparé vous devez répondre simplement au devis et payer les 75 € de main d'oeuvre. »

Chaque fois des mail de signataires différents avec des réponses contradictoires et incohérentes.

Et ASUS France qui confie nos appareils à une sous-traitance de qualité douteuse et qui me demande de contacter ENAME, ce que je ne fais pas bien sûr car mon vendeur a confié mon PC à réparer sous garantie au seul SAV ASUS France.

Contactée, la DGCCRF me dit ne rien pouvoir faire car il s’agit des conditions de garantie et, à ses dires, c’est du domaine civil.

UFC Que Choisir m’a conseillé de poursuivre mon vendeur au civil.

J’ai donc déposé une demande d’injonction de payer au Juge de Proximité près le Tribunal d’Instance de mon domicile à l’encontre de mon vendeur qui, le pauvre, est bien impuissant face à ces mastodontes, pour qu’il me rembourse mon achat.

Mais, je m’interroge sur le caractère éventuellement délictueux du comportement de ASUS et de son sous-traitant. Ne devrait-on pas voir dans leurs allégations successives et différentes sur le dommage constaté sur mon PC par le réparateur, une tromperie et même une tentative d’escroquerie ? De la part de qui ? Allez savoir ! Si on en croit les témoignages déposés sur les forums des sites informatiques, je ne suis pas la seule victime de cette Hydre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de posté mon avis sur la boutique ldlc pour son SAV hors je viens de voir un topic consacré à ce sujet donc je reposte mon message ici désolé pour le précdent

bonjour

je voudrai faire part de mon avis sur la boutique LDLC.COM pour laquelle j'ai passé pendant des années des commandes en étant toujours satisfait même en cas de SAV.

Hors récemment j'ai passé un commande au moins de décembre pour un boitier silver river thermaltake usb3 jusque là tout c'est bien passé après 3 semaines mon boitier c'est mis à déconner il y avait un problème de contact sur le circuit imprimé du boitier qui avait comme cause la deconnexion du boitier sans prévenir et à la fin plus de reconnaissance de mon disque

j'ai donc contacté le SAV de LDLC pour renvoyer le colis la personne me dit à ce moment là qu'il faut compter 48 hrs 72 hrs après réception du colis pour savoir ce qu'ils vont faire remplacement ou remboursement du produit après plus d'une semaine d'envoi pas de nouvelle de leur part alors qu'avec le suivi le colis été bien arrivé je les contacts et là grande suprise le personne me dit que le SAV est débordé il qu'il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir une réponse sur la decission du SAV, tout ça pour un petit boitier à une trentaine d'euros franchement j'étais dégouté à ce jour j'ai toujours rien reçu

je pense que ce n'est plus le LDLC qu'on a connu à l'époque ou ils avaient un service sans reproche

pour moins le SAV c'est une dès chose que je tiens à coeur lorsque j'achéte du matériel, du coup je ne commenderai plus sur cette boutique en ligne.

j'imagine une personne ayant acheté un PC chez eux attendre plus de 3 semaines pour une réparation les boules

voilà c'était pour vous avertir

J'ai également pu tester le sav de LDLC dernièrement et le montage de config aussi d'ailleurs et bien c'est pas terrible du tout.

Déjà ils ont laissé monté un noctua NHU12P pour le transport donc le pc en arrivant évidement le radiateur était tout tordu et il ne bootait pas. J'appelle le sav et là s'il y a plus de 3 clients en liste d'attente ça raccroche direct ... Je les contacte par mail, il leur faut 48h pour répondre à chaque mail donc s'il te pose une question et que toi tu réponds il faut de nouveau attendre 48h pour avoir leur réponse.

Donc j'arrive à les avoir par tel je renvoie le pc en leur disant de pas monter le ventirad quand il me le renverront. Plusieurs jours plus tard le rapport sav dis que le proc est cassé et il le change et plusieurs jours/semaines plus tard je reçoit le PC et là le ventirad est de nouveau monté et pas de bon d'achat de remboursement des frais. Bon ce coup ci le pc boote donc je le démonte, je redresse le ventirad et je le remonte comme ça. Depuis le pc fonctionne mais pour combien de temps après ce qu'il a subit ...

Donc même conclusion le sav LDLC est devenu à éviter.

Pour darty j'ai aussi eu a faire avec leur sav et j'en suis super content, ils sont joignable par tel 7j/7 et ils te tiennent bien au courant de l'avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[....]

En fait, ils sont obligés de monter le ventirad pour tester le PC. Par contre, leur problème, c'est plutôt la fiche de montage ou d'emballage dans laquelle il manque clairement qu'ils devraient mettre du papier carton / bulle / mousse pour maintenir le bloc. Mais j'avoue qu'il faudrait peut-être arrêter de conseiller le montage pour des blocs radiateur de 1kg maintenant.

Enfin, ne pas respecter ta demande de non montage, et faire une 2eme fois la même erreur, c'est très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je vous fais part de mes impressions sur les SAV:

Il y a 2 ans, j'avais acheté une carte graphique Asus 6950 Direct CU2 2GBDDR5 chez pixmania.

Moins de 6 mois après l'achat, la carte commence à afficher des bandes vertes, je prends des photos puis change de carte pour bien isoler le problème sur la carte graphique.

De ce fait je contacte le SAV Pixmania, en petit blagueur qu'ils sont, ils me demandent de contacter Asus...

Du coup, je me dis "soyons sympa" et surtout très bête puisque légalement c'est Pixmania qui est responsable durant la 1ère année de vie du produit...

Bref je contacte Asus qui me renvoie vers Pixmania et un vice-versa suivi d'un autre Asus qui renvoie vers Pixmania... Cela dura 1 mois.

Tout ça pour que Pixmania prenne en charge le renvoie du produit, qui plus est à mes frais... (pas légal mais à ce stage, j'étais à bout)

Là je reçois des mails de la part des "techniciens" me demandant si j'avais installé les pilotes graphiques, je leur envoie des screens qui avait été fait au préalable avec Dirt 2 et de superbes bandes vertes ainsi que la présence du logo catalyst dans la barre des tâches...

Cerise sur le gâteau, on me demande si j'avais installé les pilotes Asus ou les pilotes AMD, je leur laisse le bénéfice du doute en distinguant pilote de la carte attesté par Asus.

Doute qui fût dissipé par un "Monsieur il faut installer les pilotes Asus", là je ne savais plus si je cauchemardais éveillé ou non.

S'écoule un nouveau mois au bout duquel on me renvoie une nouvelle carte... Je la reçois et je me suis dit que Pixmania c'était fini: le paquet était défoncé, ma famille n'avait encore jamais vu un paquet dans un tel état tout comme l'emballage de la carte...

Je suis conscient que Pixmania n'est pas directement responsable de ceci mais la tension montait un peu.

Je déballe le produit, déjà aucuns scellés ceci expliquant une carte déjà utilisée.

Viens l'heure du test, je branche la carte et quelle bonne blague puisque celle-ci fonctionne encore plus mal: bande verte encore plus grande...

De ce fait je renvoie un mail avec photo, comme par enchantement Pixmania me répond en moins d'une semaine (quel SAV réactif...) attestant que le produit sera échangé. Le renvoi est cette fois pris en compte par UPS, ce qui me rassure.

Bref il se passe encore un mois pour récupérer une carte en parfait état de marche... Attendre 2 mois pour récupérer une carte qui fonctionne depuis sa réception.

Pixmania

- SAV incompétent

- délai de prise en charge lent

- mépris du client

- non respect des obligations légales

-/+ avec acharnement, il peut y avoir un remplacement de produit

A côté de ça, j'avais acheté une souris RAT 9 chez Materiel.net qui a dû retourner 3 fois en SAV: dont 2 échanges pour au final obtenir un remboursement du produit (en avoir) et le retour produit défectueux (ça peut servir) car celui-ci avait des chutes de DPI instantanée mais fonctionnait.

Le SAV extrêmement sympathique qui teste le produit et constate la panne (que j'avais argumenté et expliqué sur divers logiciels et machines).

Materiel.net a toujours pris en charge les frais, m'informer des avancées dans la prise en charge de la souris.

Bref on paye le SAV à l'achat du matériel mais il le vaut bien.

Materiel.net

+ SAV rapide

+ SAV compétent

+ SAV courtois

+ avertis le client dans les procédures d'échange/remboursement

Cordialement,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retour SAV CORSAIR pour une Clé USB 2.0 Flash Voyager GT 16Go :

Généré par un problème empirant d'écriture / lecture puis une impossibilité de formater la clé. A fonctionné 3 ans et est garantie 5 ans.

- Site web nickel pour initier un RMA

- Réponse rapide par Corsair

- Possibilité d'envoyer des PJ PDF pour authentifier l'achat et la référence (la facture)

- Et qu'est-ce que je reçois en retour après avoir envoyé ma clé aux Pays-Bas ? :iloveyou: Une clé USB 3.0 Flash Voyager GT 16Go ! :iloveyou:

Résultat : SAV CORSAIR très bon, réactif, superbe. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon premier SAV :

Retour SAV V-MODA : http://www.materiel.net/casque-compact/v-moda-true-blood-v80-73837.html

Date : 2012

J'ai acheté un casque nomade il y a quelques mois et au bout de deux semaines je n'entendais le son que par une seule oreillette, un défaut avec la prise jack.

Au lieu de contacter matériel.net j'ai contacté directement v-moda via leur site web qui est malheureusement en anglais....

La procédure fut assez simple : enregistrement sur le site, ouverture d'un ticket rma/probleme et une personne de chez v-moda m'a contacté dans la demie journée et m'a proposé de me renvoyer un casque neuf des USA une fois que j'aurais couper les cables de mon casque et poster les photos dans le ticket. Ce fut un peu laborieux à comprendre au départ même si je me débrouille pas trop mal en anglais ^^

Résultat : 1 semaine après j'ai reçu un nouveau casque neuf et qui fonctionne encore nickel !

Bref pour moi v-moda c'est du lourd niveau SAV =D

Retour Matériel.net : ATI 7950 MSI O/C

Début Avril

J'ai contacté matériel.net suite à l'apparition d'artéfacts à l'écran, ils m'ont donc demander de procéder a quelques test (drivers/mis à jour/ sur un autre pc) pour ensuite me créer un bon de retour. Je suis donc allé déposer ma carte graphique à l'une de leur "boutique" et on m'a dit qu'il y allait donc avoir soit un échange neuf sous 1 semaine soit un retour SAV MSI donc 5 à 6 semaines.

Je vous laisse deviner ce que j'ai eu ... 5 à 6 semaines :francais: et ça a duré 5 semaines avant de ravoir ma carte graphique fonctionnelle ! un avis de passage par la poste un samedi matin et ce samedi matin pouf un mail de la part de matériel.net donc j'ai du attendre le lundi pour enfin récuperer ma précieuse

Bon la suite bientôt => SAV DELL pour mon Alienware M17XR3 avec garantie J+1 en ce moment : Ecran blanc puis noir, impossible de démarrer avec la carte graphique, obligé de passer par l'intégré intel. Et pour le moment le sav c'est pas ça quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...