Aller au contenu

[RESOLU]compatibilité asrock et zalman 9500


gros loulou

Messages recommandés

desoler aux admins d'avoir dit de fermer mon topic mais je croyais que c'etait bon jusqua ce que j'aille sur le site officiel de zalman et la horreur au desespoir la MB asrock939dual-sataII n'est pas mise dans les cartes compatibles avec ce ventirad :transpi:

http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_754_eng.html

alors aidez moi vite je viens de le commander donc je peux annuler rapidement au cas ou

alors 939dual SATAII compatible avec zalmann 9500 ??

vite merci

encore dsl les admins je me suis precipité :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu ce même probleme de combatibilité entre le Zalman 9500 et la Asrock 939dual SATAII : pour le résoudre j'ai du acheter une plaque Zalman comme celle fournit avec les 7000/7700.

Je suis allé chez Internity, ils en avait en stock et ca m'a couté 4€ et maintenant j'ai eu 9500Cu Led tout beau sur ma petite asrock :transpi:

Bon voila même si c'est ptet un peu tard je peux te dire que moi ca marche sans soucis et que c'est pas du tout de la bidouille tout s'emboitait parfaitement.

Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai suivi tes conseil j'ai acheter le 9500 tu pourrai pas me mettre un lien pour la plaque stp ?? merci bcp :transpi:

edit c'est bon j'ai reussit en bidouillant un peu et c'est pas trop dur donc voila j'ai mon zalman et les resusltats sont excellents :craint:

nikel merci de m'avoir dit que sa pouvait se faire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...