Aller au contenu

Où étiez vous le 11 septembre 2001


tramway

Messages recommandés

Bonjour !

Je crois que tout le monde se souvient de l'endroit où il se trouvait lorsqu'il a appris que les twin towers avaient été détruites.

Perso, j'étais devant la télé à ce moment là :-D Je l'ai donc appris directement.

Et vous, où étiez vous ? Comment l'avez vous appris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Au sport :-D

on faisait du 1500 mètres, et après j'ai eu autoécole et je l'ai appris làbas

(mais quel intéret ce topic? perso m'en fous de ce que je faisais, y a bien d'autres dates de drames & cie où, comme la plupart des gens je ne faisais rien de spécial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en train d'écrire un truc. Je descend pour aller chercher un autre stylo car le mien marchais plus.

Ma soeur était devant la télé et m'appèle. Et j'y suis resté devant la télé jusqu'à ce que j'aille me coucher.

C'est dingue comment je m'en souviens bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de me reveiller, j'avais la plus grosse gueule de bois depuis que les Perses ont inventés l'Alcool, et j'allume la télé... je me rappelle tres bien, la télé était sur M6... au début, je vérifie la date, parceque j'ai cru qu'on était le premier Avril et que la blague allait vachement loin quand meme... au bout d'un moment, j'ai réalisé qu'en faite, c'etait la vérité... alors je reveille les filles avec qui j'avais passé la nuit, et je leur explique le truc... elles ne m'ont pas cru tout de suite... une fois qu'elles ont réalisées, y'en a une qui a appelé son mari et elle est partie tout de suite, et puis avec les 2 qui restaient, on a passé le reste de l'apres midi à discutté de ca et de ses eventuelles conséquences ...

Je me rappelle que le soir, j'ai eu une crise de panique en sortant de la douche... j'etais frigorifié et tétanisé ... il m'a fallu plus d'une heure pour arriver à faire un mouvement, me mettre au chaud etc ...

j'aime bien ce topic, parceque non seulement, on ne peut pas nier, que sur la planete entiere, il y a AVANT et APRES le 11/09/2001 ... et que chaque personne sur la planete se souvient précisément de ce qu'il faisait et ou il etait au moment ou il a appris la nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel => Je comprends pourquoi ma femme est rentrée précisément à 15h12, et que quand je lui ai demandé où elle avait dormi cette nuit, le premier truc qu'elle m'a dit c'est de regarder M6 :p

Quoi, ça colle pas avec mon histoire de cours de philo ? Ha ben... en fait c'était ma prof de philo, voilà tout... Chuut, plus un mot ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...