Aller au contenu

[résolu]


Zod

Messages recommandés

Bonjour,

En cliquable c'est mieux !, sinon pour ton probleme, j'ai beau chercher je ne vois pas, de plus mon pc sous windows est en rade en ce moment (il n'est plus sur aucunes des deux becanes en signature).

Tu pourrais obtenir des messages d'erreurs ?

C'est peut etre tes scripts, j'ai un site en PHP et souvent Mozilla (pas Firefox) se referme tout seul aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir trouvé le problème, c'est la gestion de chiotte des divisions à IE qui doit être en cause >_<

Je viens d'écrire dans toutes les divisions et là le site plante pas, avant j'y avais juste laissé un espace (   ) mais ça devait pas être assez apparement.

Si vous pouviez me confirmer que ça marche, ça serait cool, merci à tous de votre aide :D

Ha au passage, quelqu'un connait-il une orthographe correct de ceci en xhtml strict :

<form method="get" action="http://www.google.com/custom" target="_top">

plein de bazard 

</form>

Le validateur de xhtml strict me dis qu'il y a un problème sur le target:"_top" mais je connais pas du tout la structure de la balise <form>

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, je m'en sort pas avec les tuto de xhtml :D

Je crois que la balise target est tout bonnement proscrite en XHTML! Car tu dois laisser à l'utilisateur le choix (s'il veut ouvrir la page dans un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, il le fera en cliquant-droit dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, je mets donc rien du tout à la place du target? En fait j'aimerais bien l'ouvrir par défaut dans une nouvelle fenetre, ce qui équivaut à un blank, mais si target est procris je sais pas trop comment m'y prendre :non:

En effet, il ne faut pas mettre l'attribut target (quelque soit la velur associée), car ce n'est plus du tout reconnu! par le XHTML :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :D

Par contre, par défaut ça ouvrira dans une fenetre vide ou sur la même page? Et dans le cas où ça ouvre sur la même page, comment je fais pour le faire ouvrir dans une nouvelle page?

Ca ouvrira dans la même page!

Si tu veux que l'utilisateur ouvre dans un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, mets lui un message lui demandant de le faire (par clic droit, clic sur la molette...)!

Et encore, je suis même pas sur que lors d'un clic sur un bouton de formulaire, cela puisse fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux contourner ça en faisant du javascript. Par exemple le lien pour aller sur le forum de pcinpact à partir de la homepage l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, et le code est valide XHTML.

<li><a href="/forum/" onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;"> Forums PC INpact</a></li>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...