Aller au contenu

[RÉSOLU] distribution pour bureautique


Invité florianl

Messages recommandés

Pouvez vous m'indiquer une distribution

de linux pour remplace mon windows 95

qui ne prends pas trop de memoire

(jen ai que 16 mo)

pour un usage minimal :

bureautique

voir internet

merci

Si tu veux vraiment du minimal, essaye damn small linux, ca devrait pas trop te changer de 95 :chinois:

Plaisentrie à part, DSL est basé sur debian, tu peux donc l'installé et ajouter 2-3 paquets via apt.

Desolé de pas te proposé mieux, mais avec 16 mb de ram :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais 16Mo de RAM, ou mais non :byebye: Je ne sais pas ce que tu apelles bureautique, mais pour moi, même la bureautique d'aujourd'hui aurait besoin de plus de ram !

Je ne vois pas comment tu peux faire tourner le moindre logiciel de bureautique moderne avec 16Mo ?...

Si tu as 200 euros de côté, c'est peut etre le moment de t'acheter un nouvel ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais 16Mo de RAM, ou mais non :D Je ne sais pas ce que tu apelles bureautique, mais pour moi, même la bureautique d'aujourd'hui aurait besoin de plus de ram !

Je ne vois pas comment tu peux faire tourner le moindre logiciel de bureautique moderne avec 16Mo ?...

Si tu as 200 euros de côté, c'est peut etre le moment de t'acheter un nouvel ordi ?

Et bien, c'est sur qu'il vaut mieux oublier openoffice :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Meme sans sortir 200 ¤, on trouve des becannes plus recente pour pas cher en occasion .

J'ai un P500 128 de ram, hdd 6GO avec une matrox 200 agp, que j'ai payé 40 ¤ .

Il tourne bien sous nux .

Je lui ais rajouter de la ram, et il peut meme en accueillir 3 de 256 .

Peut etre un investissement a faire :) .

Avec ce type de machine en le gavant d'un peu de ram, tu peux meme penser a kde ou gnome, faudras biensure desactive les effets un peu inutil .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...