Aller au contenu

choix d un home cinéma et écrant plat lcd , plsama


adnan

Messages recommandés

J'ai un comparatif pour tv lcd et un pour plasma, si ça peut t'aider... :p

Enfin moi je trouve que l'image sur un lcd est vraiment pas belle (uniquement bien pour les dvd en fait) et le plasma durée de vie pas top...et avec les normes pour la hdtv qui ne sont pas vraiment encore fixées, moi j'attendrai encore pour faire un tel achat...mais ça n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un comparatif pour tv lcd et un pour plasma

Enfin moi je trouve que l'image sur un lcd est vraiment pas belle (uniquement bien pour les dvd en fait) et le plasma durée de vie pas top...et avec les normes pour la hdtv qui ne sont pas vraiment encore fixées, moi j'attendrai encore pour faire un tel achat...mais ça n'engage que moi ;)

ok mais encore combien de temp !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que la hdtv soit vraiment démocratisée en France, et qu'un unique format soit instauré...jete un oeil aussi à une news récente de ton site préféré ;)

D'un autre côté vu le temps qu'il va falloir attendre pour que tout ce petit monde se mette d'accord, et si de plus tu comptes acquerir une console next-gen et que tu as les sous, dans ces cas là pourquoi pas...

edit: et si tu as un home cinema aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas je sais qu'elle TV acheté et tout mais la nouvelle norme de DRM qui passera par la connectible va rendre toute les TV acheté now dépassé ;)

Ps: le plasma aura une durée de vie moindre comparé au LCD et sachant que c'est un gaz la qualité de l'image se dégrade légérement au fil des années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dois choisir en tre les 3, je prendrais le Hyundai.

Sa résolution est très bonne (pas comme le 1er ;))

Le dernier que tu montre, n'est pas un flat screen...donc pas du tout le même produit que les 2 autres.

faut prendre un rétroprojecteur pas un écran plasma ... retro plus grannnnddd plus mieuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dois choisir en tre les 3, je prendrais le Hyundai.

Sa résolution est très bonne (pas comme le 1er :mad2:)

Le dernier que tu montre, n'est pas un flat screen...donc pas du tout le même produit que les 2 autres.

faut prendre un rétroprojecteur pas un écran plasma ... retro plus grannnnddd plus mieuuu

ouai mais il parait quil faut changé une ampoule qui dure pas longtemp et qui coute chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel est ton budget ?

Quelle est la distance entre la future télé et le fauteuil ?

Veux-tu obligatoirement acheter sur ebay ? ( perso pas trop confiance... :mad2: )

Voici un forum où trouvera un mine d'info : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Perso je trouve le Toshiba 32WLG66P parfait ! Cependant il n'est pas encore disponible en masse en France mais il ne va pas tarder à l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il est précis ton budget ! :mad2:

Voici ce que je dirais : une télé LCD 32" Hd Ready.

Maintenant, les modèles que je te conseillerais :

- Si tu veux acheter maintenant : Panasonic TX-32LX61F http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...CHETERMOINSCHER

- Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre la disponibilité du Toshiba 32WLG66P.

Mais il est possible qu'en Août, avec ton budget, tu pourras t'acheter une 37".....

Voilà :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oublie le plasma. Mais pour le plasma, je dirais plutôt Pioneer, Hitachi et Panasonic.

j'ai un Sharp arquos 45" full hd

! Tu m'étonnes ! tu as dû pas mal débourser pour celui-là ! :chinois:

Environ 7000€, le 60" est a 20000€ :transpi: Mais le son il est top

Pas mal le acer mais il faut regarder en vrai pour voir la qualité de l'image, les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Acer comme marque en lcd télé, et en plus c'est hors de ton budget.

En passant, voici un compte rendu du Panasonic : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29818559

Si je devais acheter aujourd'hui, à ta place je prendrais celui-là.

;)

Maintenant en effet, va dans les boutiques pour te faire un avis sur ces écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...