Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Comment créer menu avec fichier avi


Overclock

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai plusieurs épisodes à mettre sur un seul dvd donc je voudrais créer un petit menu sympa, j'ai donc essayé NeroVision Express 3 mais ce logiciel converti directement les fichiers en dvd et au final je me retrouve avec un projet de 7.19Go au lieu de 3.93Go à la base ce qui donc impossible à graver.

je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer un menu à insérer sur un dvd mais que je puisse garder la même taille pour les épisodes voir aller jusqu'à 4.36Go pour que ca rentre sur un seul dvd.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les menus, rends toi (tu es cerné hahahaha, désolé, blague du week end) sur le site officiel de DIVX, tu y trouveras ton bonheur.

Pour ce qui est des platines compatibles je ne sais aps si elles sont déjà sorties. Il faut qu'elles embarquent une puce "divx6" pour pouvoir lire les menus. Là encore, jettes un oeil sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé ce dont j'avais besoin mon problème à été résolu grace à ConvertXtoDVD qui m'a permis de créer un menu comme je voulais, voilà je le conseil pour ceux qui désire faire des dvd avec menu sympa voilà.

merci pour vos multiples conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...