Aller au contenu

[RÉSOLU] Choix Alimentation


Quick526

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je sui bébé padawan lol. je cherche a acheter une alimentation, mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieu, et quel puissance doit-je prendre.

J'ai actuellement une alimentation noname (enfin je pense : topelit by cwt) qui m'a été livré avec mon boitier (Sirocco black). Ca puissance est de 450 watts. j'ai récament fait un test sur OCCT et sur les statistiques finales j'ai vue que le +12 V varié de 12.16 a 11.92 v. (Je ne sias pas si ces valeur son correctes ou dangereuses).

Principalement mon envie de changer d'alimentation est du au manque de prises molex, et au faite que point de vue bruit c'est un réacteur d'avion.

En effet, j'ai 1 lecteur, 1 graveur, 2 disque dur (ATA). Je souhaite acheter un réobus (qui necessite une prise molex libre). Si une prise pour pci-x est dispo ce n'est que mieu (mais c'est pas un criter principale).

Pouriez vous m'aider a trouver une bonne alimentation dans les alentours des 80 ¤ (environ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que celà qui compte.

C'est une alim avec avec un très bon rapport qualité/prix

En effet, j'ai regarder sur google et j'ai trouver quelques caracteristiques : 25 db (alélouia) très bonne stabilité (aux dires des utilisateurs) et très longue durée de vie (aux dire du commentaire affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...