Aller au contenu

ANTEC P150 et Carte mère : ASUS A8N SLI Prenium


Static6000

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu plusieurs topics on peut partout sur le net, de conseils de quelques personnes disant que le boitier Antec P150 et la carte mère ASUS A8N SLI Prenium etait incompatible !!! Qu'il y avait d'énorme problème avec :(

Est-ce vrai et encore d'actualité ?

Si oui alors sur quel carte mère me rabattre ? On parler d'une MSI Platinium ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question tu a un branchement en 24 broches au niveau de l'alim ou en 20 broches (j'ai moi aussi la meme carte mere et meme boitier)

"Ce problème a depuis été résolu par Antec sur les Neo HE et les P150 vendus depuis plusieurs semaines sont tous dotés de blocs révisés"

apparement si tu a acheter ton boitier récément il ne devrait plus y avoir le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un budget ?

Tu as un CPU ?

Tu as déjà une CG ?

Tu as déjà de la RAM ?

:transpi:

CPU : 3700+

CG déjà acheté : 7900GT Galaxy

Et RAM : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html

Hum j'ai lu le test de matbe et voila leur conclusion :

Comme nous l'avons expliqué dans la section consacrée à l'alimentation, le modèle de notre test présentait des incompatibilités avec la carte mère Asus de notre habituel banc de test. Ce problème a depuis été résolu par Antec sur les Neo HE et les P150 vendus depuis plusieurs semaines sont tous dotés de blocs révisés. Ceci pour dire que nous n'avons pas pu tester cette alimentation comme nous aurions voulu le faire mais nous avons pu cependant constater sur la configuration montée dans le boîtier qu'elle offrait des tensions stables et surtout qu'elle était très silencieuse, à l'image de la Neo HE 550 watts testée dans notre comparatif de 26 alimentations.

Donc je ne sais pas ...

EDIT : yagami oui j'ai vu ca :) non pas encore acheté ! je vais l'acheter se samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter l'antec P150 il y'a un mois presque, et je l'ai tester avec la carte mére ca marche impec, il ont resolu le probleme depuis pas mal de temps.

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page54.php

"les Antec NeoPower 480 watts et Antec True Control 2.0 550 watts. Leurs tensions sont irréprochables, True Power oblige, mais elles ont un rendement faible. En outre on ne peut pas dire que la Neopower soit un modèle de silence tandis que la True Control s’en sort plutôt bien de ce côté-là. A la rigueur, si la consommation électrique superflue n’est pas un problème pour vous, la True Control 2.0 peut passer dans la catégorie suivante, à savoir les blocs que nous recommandons…"

Donc je pense que tu peu y aller les yeux fermer :)

Par contre pour la carte mére j'overclock avec mais on va dire qu'un dfi monterra beaucoup plus haut, je ne sais pas apres ce que donne une DFI en stabilité il faudrai que quelqu'un d'autre te conseille dessus mais je n'en ai entendu que du bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une Asus c'est pour faire de l'OC simple et correct, parce que c'est une carte mère très stable avec un bios assez bien fait pour rester simple et compétitif.

Une DFI, c'est pour les pros de l'OC, parce que c'est plus pointilleux, c'est un peu plus compliqué, mais ça tient des OC de malades :ouioui:

DFI est une référence en OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc va pour une asus ca marchera impec et moi ca tient de bon overclock un 3800+ X2 @ 2000mhz je le fait passez a 2800mhz (j'ai quand meme un XP90C dessus) et puis je ne sais pas ou tu achéte ta carte mére mais si c'est a montallet par exemple tu peu leur demander de la faire fonctionner devant toi, peu etre qu'il le font dans d'autre magasin :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...