Aller au contenu

[VDS]PC Très Haut de Gamme


Xirus

Messages recommandés

Salut je vend cette grosse config sans écran

(je deménage dans un pays étrangé)

-ASUSTeK P5N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition)

-Nvidia NForce4 SLI Ready PCI-Express Dual x16

-Intel Pentium 4 950 Dual Core! 3.4GHz 4Mo 64Bits

-Mémoire 1024 Mo (1Go) DDR2 667Mhz Bicanal PC5400

-Double NVidia 7900 GT PCIx32 512 Mo DDR3 ( SLI 2 x 256 Mo)

-Disque Dur Windows XP x64 36 Go RAPTOR (10000 tr/mn 8 Mo) branché en SATA2 ça cartonne !

-Disque Dur Documents 250 Go SATAII 300 (7200 tr/mn 8 Mo)

-Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche SATA

-Alimentation 550W 110/230v Certifié SLI

-Double Carte réseau 10/100/1000 Mbps intégrée

-Contrôleur audio 8 canaux intégré optique et coaxiale S/PDIF

-8 x Ports USB 2.0

-2 x Firewire (IEEE1394)

-Grande Tour ATX-BTX Thermaltake Armor - Silver

-Clavier sans fil AZERTY - Français

-souris optique

-Système d'exploitation Windows XP x64 Bits Français avec licence !

-pack logiciel etc..

-3 jeux dont Battlefield 2

Les cartes graphiques ont une sortie HD en 1080 et 720

Ce gros PC ne ramme pas dans les jeux ex:

La compression de DVD prend moins de 20 minutes

Battlefield 2 en 1600x1200@75Hz sur deux écrans IIama ne rame pas

Il est neuf et garantie

test d'origine de près de 10000 points sous 3D mark 2005 version gratuite

le vendeur vient chercher son produit sinon livraison par la poste possible

Lieu de dispo 42 (60 km de Lyon)

Faites vos offres concrêtes sachant que le prix d'origine est de plus de 3000 euros

Des petites photos:

PICT0743.jpg

PICT0744.jpg

PICT0745.jpg

PICT0746.jpg

PICT0747.jpg

PICT0748.jpg

PICT0749.jpg

PICT0750.jpg

PICT0751.jpg

PICT0752.jpg

PICT0753.jpg

PICT0755.jpg

PICT0756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible j'ai l'ai tester une journée mais rembalé pour éviter la possière si je le vend mais en tout cas la config est bonne je me suis pas trompé et les photos sont celle du PC

PS j'ai oublier de noté que la température ne dépasse pas souvent les 30° meme sous battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet à 3DMark06 mais ça me parait bcp alors

salut tous

+1

bien sur que avec uen telle config ce serait plutot sur 3DMark 2006 quil ferait prés de 10000 pts

je fais si je me rapelle bien (je ne lai jamais noté :pleure: ) plus de 11000 pts (mini) avec ma config à 3DMark 05 (avec mon ptit AMD64 3500+ OC , mes 2048 Go de PC3200 et ma seule (mais grandiose :pleure: ) Sapphire x1900XTX donc cela métonneré quavec la sienne il ne fasse que 10000 pts

Ou alors tu nas pas bine réglé ou optimiser ta config :pleure::-D:-D ;-)

A 3DMark 06 je fais entre 5150 et 5200 pts en moyenne :pleure::-D:eeek2::pleure: (put*** vivement que je passe a un AMD double core :pleure: )

Non en fait je me fous complétement de mon score sur un bench tant que mon PC me ravit dans mes jeux 3D a fond, je ne mattache quà cela

Mais cé juste pour dire que je suis d'accords avec Gatsbygates :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Double NVidia 7900 GT PCIx32 512 Mo DDR3 ( SLI 2 x 256 Mo)

-Disque Dur Documents 250 Go SATAII 300 (7200 tr/mn 8 Mo)

-Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche SATA

-Alimentation 550W 110/230v Certifié SLI

- Carte réseau 10/100/1000 Mbps

Tu vends a l'unité? Si oui conbien tu fais - 1 x 7900 GT? Marque? Bundle? garantie?

- Ton disque dur ? Marque? garantie?

- Graveur? il peut se connecter que en serial-ata, u ide et sata?

- Ton alimentation ? Marque?

- Carte reseaux ? Marque? boiboite? garantie?

Et ton boitier Armor ? Prix ? Boite ? Accesoires ? Etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé je croyait que je recevait un suivit par mail a chaque nouveau post

bon je répond pour certain je ne vend pas en pièces sinon je ne pourrait jamais le vendre

les disques durs y un raptor 36 branché en SATA2 et un 250 SATA2 western

les deux cartes c'est exactement des Winfast 7900 GT TDH (HD TV en 1080i compatible)

Mémoire corsair Twin XMSPro

Le graveur est un SATA de PLextor

le prix je sait toujours pas je pense dans les 2800 à négocier il est tout neuf et en main propre possible si vous habité pas trop loins

Voila

j'ai oublié de dire avec facture et garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle config, je pense que tu auras du mal a la vendre complete... 2800€ :p

Fais des propos de prix a l'unité avec de telles références tu trouveras des acheteurs c'est évident

SLI de 7900GT ca doit roxxxer ca :transpi::p

Bonne vente @ toi :francais:

ben c'est pour ça que je marque à négocier si certain sont intérressé faite moi vos propositions je verrai, je suis pris de court de toute façon mais je le vendrai pas pour 1000 euro ça c'est sur.

J'y pense j'ai un écran en plus IIlama 19 pouces CRT Diamontron 1600x1200@75Hz aussi et dans le PC ya une sound blaster Live ! (elle est sur les photos), les disque sont débranchable a chaut en SATA2 y a le RAID 0 1 0+1 5 SATA externe des petite diode de transfère sur les barette mémoire un controle sur la tour de la puissance de l'alimentation, enfin c'est tout sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de regarder en pièces détaché y en a pour 3100 sur LDLC au total et certaine pièce sont en rupture

mais si quelqu'un a une tablette PC alors pi être que ...

Bon je descent à 2700 euros et je le livre dans ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas malheureux de se faire une si belle config pour la revendre à peine sortie du carton !!!

Up

ben c'était pas prévu mon déménagement et le prix du transport coute chère par avion donc j'embarque le minimum et du coup je garde mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas malheureux de se faire une si belle config pour la revendre à peine sortie du carton !!!

Up

ben c'était pas prévu mon déménagement et le prix du transport coute chère par avion donc j'embarque le minimum et du coup je garde mon portable

bonjour à tous

là on comprends mieux

apprends a donner un max dinfo surtout sur une vente qui au départ peu paraître incompréhensible...

On se méfie du coup et cé normal

Pour enfoncer le clou :cartonrouge: je te le souhaite mais cela métonnerait que tu puisses la vendre entière , même si cela vaut le coup, trop cher pour le commun des mortels ou alors ici, nous avons déja mieux sur certains points donc ne serions nous intéressé que par certains composants

Voila pourquoi il est normal que nous te demandions de vendre à la pièce

perso ce ne sont pas tes CG qui minteresse (ma X1900XTX 512 Mo Sapphire me suffit amplement) mais plutôt tes DD et ta RAM par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas malheureux de se faire une si belle config pour la revendre à peine sortie du carton !!!

Up

ben c'était pas prévu mon déménagement et le prix du transport coute chère par avion donc j'embarque le minimum et du coup je garde mon portable

bonjour à tous

là on comprends mieux

apprends a donner un max dinfo surtout sur une vente qui au départ peu paraître incompréhensible...

On se méfie du coup et cé normal

Pour enfoncer le clou :-D je te le souhaite mais cela métonnerait que tu puisses la vendre entière , même si cela vaut le coup, trop cher pour le commun des mortels ou alors ici, nous avons déja mieux sur certains points donc ne serions nous intéressé que par certains composants

Voila pourquoi il est normal que nous te demandions de vendre à la pièce

perso ce ne sont pas tes CG qui minteresse (ma X1900XTX 512 Mo Sapphire me suffit amplement) mais plutôt tes DD et ta RAM par ex

Je début sur ce forum, en faite a la base j'ai fait le calcul entre acheter un PC tout les ans à 1000 euros et galérer avec des PC bas de gamme hors la je suis tranquile pendant trois ans en ayant une bonne bête voila pourquoi un tel achat.

Le PC est dans un carton près a l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,on les vend ces 7900gt ou pas???

Si tu changes d'avis,tu sais que je suis preneur pour 1 voire les 2 si prix préférentiel. :chinois:

Idem de toute façon si tu pars tu seras obliger a un momment ou un autre de vendre aux pièce par pièce si elle est pas partit :byebye:

Tu peux juste dire a quelle prix tu les vendrai SI finnalement tu ferai du pièce par pièece?

Juste pour voir si ca vaut le coup de squaté le topic ou pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...