Aller au contenu

Compatibilité socket/zalman


Hayek

Messages recommandés

Bonjou à tous,

Voilà la situation, un pote m'a laché un ventilo dont il ne se servait plus (Zalman 7000 AlCu) afin que je le monte sur mon pc.

En gros voilà ce que j'ai (on ne rigole pas svp...) et qui importe pour le moment :

AMD Sempron 2600+

MSI KT6V-LSR

Tout cela est en socket A et j'ai voulu vérifier sur la site de Zalman avant de commencer à tout déballer mais là... je ne trouve aucune info.

Déjà ils ne propose pas de MB en Socket A mais en 462, est-ce la même chose (je viens de voir que oui donc ça c'est bon) ? Si c'est le cas et bien il n'y a même pas ma carte mère (que ce soit en compatible ou pas)... :D .

Que dois-je en conclure ? Pitié ne me dites pas que je peut jeter/changer/bruler mon matos !!!

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visite de quelques post traitants du même problème sur divers sites je crois que je vais devoir me faire à l'idée d'ouiblier cette option :craint: ..matos de :craint:.

J'ai plsu qu'à tout jeter par la fenêtre, 6 étages ça devrait lui faire du bien (j'suis enervé maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s revend ton matos et cherche un petit a64 939 :)

oilà la situation, un pote m'a laché un ventilo dont il ne se servait plus (Zalman 7000 AlCu) afin que je le monte sur mon pc.

En gros voilà ce que j'ai (on ne rigole pas svp...) et qui importe pour le moment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"revend ton matos et cherche un petit a64 939 :)" ;)

J'attend les nouveaux AMD en juin ;)

Vers la mi-mai sortiront les AM2 et leur support pour la DDR2.

Alors à toi de voir si tu restes en S939 NF4 avec de DDR1 qui a des timings supperts et qui a fait toutes ses preuves ou alors si tu te lances dans une nouvelle technologie supportant la DDR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...