Aller au contenu

Stressé au boulot ?


invisible

Vous sentez vous stressé au boulot ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens de lire un article sur les Français qui sont de plus en plus nombreux à être stressé à cause du travail et nombreux tombent sous anxiolitiques ou phénomène nouveau consomment des drogues non pas pour se défoncer mais pour tenir le coup dans le boulot. Inquiétant :chinois: et vous vous en êtes ou avec votre rapport et le travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre parce que je me fais chier gravement,la preuve là je suis au taf,remarquez c'est meiux que trop de taf,moi j'en ai pas assez.......

faut dire je bosse chez les fonctionnaire qui on sous traité un service,avant ils etaient 3,et se plaignaient,moi je suis seul et me fais chier...CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis apprenti...

Et mon maitre d'apprentissage veut me faire faire un job qui, d'avance, ne me plait pas...

Donc je m'arrange, depuis un moment déjà, à contourner, m'associer à des projet + intéressant...

Mais je passerai à la casserole un jour... :zarb:

Ajoutez à ça le boulot pour l'école et le tps passé sur le forum de PCI... :craint:

=> Je suis parfois stressé mais je gère :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore étudiant, quand j'étais plus jeune (il y a quelques petites années) je stressait pas mal pour tout et n'importe quoi, mais j'arrive désormais à me contrôler sans utiliser de substances illicites :D

Maintenant je suis plutôt cool. J'ai remarqué que quand je fais un truc qui me plait et que j'arrive a bien faire, je suis beaucoup moins stressé que quand je me fais chier à faire un truc que je hai... :D

j'ai pas de boulot sc1027qc.gif

:eeek2: Je croyais que tu étais animateur de commentaires de news sur PCI :byebye:

Mais, tu fais quoi ? formations, stages, etudes, glande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand je fais un truc qui me plait et que j'arrive a bien faire, je suis beaucoup moins stressé que quand je me fais chier à faire un truc que je hai... :eeek2:

oais ben tu verras si tu fais que des trucs qui te plaieront quand tu bossera :D c'est un peu le souci quelquesoit le taf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand je fais un truc qui me plait et que j'arrive a bien faire, je suis beaucoup moins stressé que quand je me fais chier à faire un truc que je hai... :D

oais ben tu verras si tu fais que des trucs qui te plaieront quand tu bossera :craint: c'est un peu le souci quelquesoit le taf....

On m'a déja fait ce genre de remarque... Je conçoit parfaitement de ne pas pouvoir faire uniquement ce que j'aime.

Je me plains pas d'avoir à faire des trucs chiants de temps en temps, seulement depuis un certain temps (plusieurs années), je suis obligé de m'écraser et de supporter de devoir abandonner ou reporter à plus tard tous les projets qui ont pu me tenir à coeur (sauf un). J'accepte les contraintes, mais j'ai du mal à accepter ce qui me pourrit la vie en prétendant le faire pour mon bien.

Non, ce n'est pas HS, car ce genre de situation est réellement stressante :craint:

Je remercie d'ailleurs les forums pour l'espace de liberté qu'ils procurent, pouvoir parler (écrire), ça soulage :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur les Français qui sont de plus en plus nombreux à être stressé à cause du travail et nombreux tombent sous anxiolitiques ou phénomène nouveau consomment des drogues non pas pour se défoncer mais pour tenir le coup dans le boulot. Inquiétant :craint: et vous vous en êtes ou avec votre rapport et le travail ?

Référence de l'article?

moi j'en ai marre parce que je me fais chier gravement,la preuve là je suis au taf,remarquez c'est meiux que trop de taf,moi j'en ai pas assez.......

faut dire je bosse chez les fonctionnaire qui on sous traité un service,avant ils etaient 3,et se plaignaient,moi je suis seul et me fais chier...CQFD.

Ouais, bon, met pas non plus tous les fonctionnaires dans le même paquet, mais c'est vrai queles fonctionnaires de bureau ont pas la vie dur, mais la question est de savoir pourquoi ca va pas pour certains au taf !?

A mon avis, y doit y en avoir pas mal qui stresse justement parce qu'ils ce font chiez et qu'ils ont pas l'impression d'être utile à la société justement parcequ'ils servent à rien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur les Français qui sont de plus en plus nombreux à être stressé à cause du travail et nombreux tombent sous anxiolitiques ou phénomène nouveau consomment des drogues non pas pour se défoncer mais pour tenir le coup dans le boulot. Inquiétant :incline: et vous vous en êtes ou avec votre rapport et le travail ?

Référence de l'article?

moi j'en ai marre parce que je me fais chier gravement,la preuve là je suis au taf,remarquez c'est meiux que trop de taf,moi j'en ai pas assez.......

faut dire je bosse chez les fonctionnaire qui on sous traité un service,avant ils etaient 3,et se plaignaient,moi je suis seul et me fais chier...CQFD.

Ouais, bon, met pas non plus tous les fonctionnaires dans le même paquet, mais c'est vrai queles fonctionnaires de bureau ont pas la vie dur, mais la question est de savoir pourquoi ca va pas pour certains au taf !?

A mon avis, y doit y en avoir pas mal qui stresse justement parce qu'ils ce font chiez et qu'ils ont pas l'impression d'être utile à la société justement parcequ'ils servent à rien :incline:

rien contre les fonctionnaires du tout :incline: j'ai passé moi meme un concours et suis en attente d'incorporation c'est pour dire......

reste qu'en l'espece je te dirai juste qu'il s'agit du minefi et je ne détaillerai pas plus......pas d'amalgame du tout,mais je n'ai jamais eu le temps de coincer ma bulle aussi souvent dans le privé vraiment privé.

Je te rejoins a 100%: faire ce que je vois certains faire où je taffe durant toute ma vie j'irai en depression à coup sur...apres ya plein de ministeres où le taf ne manque pas,bien au contraire,je parle de mon cas seulemnt et de cette direction régionale où je suis

Pas de malentendu donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je suis hotelier, donc....

quand y'a du monde, c'est cool, c'est annimé, etc...

quand y'a personne, c'est cool, je me repose, je continue mon bouquin, je code etc ...

quand j'ai de la chance, je sors un jolie cliente (comme en ce moment)

quand j'ai VRAIMENT de la chance, je couche avec elle (comme bientot, j'espere ;) )

bref, no stress in job :)

le seul point négatif, c'est que ces dernieres années, ca marche pas fort, a cause des américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...