Aller au contenu

[VDS]Très Haut de Gamme à prix cassés [MAJ]


BaD CrC

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Bon, je centralise un peu mes ventes à la demande générale.

Voila, suite à mon déménagement, je n'ai plus la place de faire tourner mon monstre. Je dois donc passer au portable. :transpi:

Les prix sont fdpout. J'ai une préférence pour la vente en main propres sur Paris et région parisienne.

Je vends:

- Galaxy 7800 GTX 256Mo. Boite et accessoires d'origine, ventirad d'origine. Etat nickel.

Prix: 300 euros. (312 euros fdpin)

- Enermax 600W SLI EG701AX-VE(W). Garantie aussi. Doubles Connecteurs pour CG PCIx et connecteurs SATA. Double ventilos régulés. De la très haute qualité. De l'Enermax quoi. :-D De quoi alimenter n'importe quelle config avec ses 600W!! Facture dispo.

Prix: 90 euros

- Afficheur LCD Matrix Orbital MX212: Afficheur LCD USB 2 lignes facade 5 pouces noires et LCD bleu. 4 Boutons de contrôle en facade. Fourni avec le logiciel LCDC et sa licence. Du très beau matos. Il n'est plus sous garantie mais est nickel. Je n'ai plus la boite non plus, mais je dois avoir la facture.

Prix: 70 euros

- innovatek Fan-O-Matic Pro - USB: Lui aussi afficheur. Facade noire ou alu. LCD Bleu. Pour les connaisseurs. En fait c'est plus qu'un afficheur LCD car il possède son propre processeur indépendant. Il est programmable via une interface windows, mais une fois programmé, il est autonome. Il sait lire 6 sondes de températures (fournies), controler 4 ventilos (12W par canal), possède 10 sorties programmables pour LED et des sorties 12V pour ce que vous voulez. Tout est programmable (vitesse fan en fonction des temps, allumage de lads en fonctions de ventilos, et tout ce qui vous passe par la tête). Capable de gérer aussi une horloge et plusieurs timers. Peut eteindre le PC en cas d'urgence. Bref, une vraie merveille. Boite, CD et accessoires d'origine. Je crois bien qu'il est toujours sous garantie. Facture dispo.

Prix: 130 euros

- Lecteur DVD Pioneer 106 Black Slot in: Le dernier slot in de pioneer (pas de berceau). Perso j'adore. Trop classe. :craint: Lecture DVD 16x.

Prix: 20 euros

- Graveur CD Yamaha CDRW-F1 Black: Le dernier de Yamaha et le meilleur des graveurs CD. La aussi, seuls les vrais connaisseurs apprecieront ce merveilleux graveur. Des temps d'accès et d'extraction audio inégalés et la possibilité de graver des graphiques ou texte sur la partie non gravée (supporté par Nero).

Prix: 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

- Graveur CD Yamaha CDRW-F1 Black: Le dernier de Yamaha et le meilleur des graveurs CD. La aussi, seuls les vrais connaisseurs apprecieront ce merveilleux graveur. Des temps d'accès et d'extraction audio inégalés et la possibilité de graver des graphiques ou texte sur la partie non gravée (supporté par Nero).

Prix: 20 euros

Je l'ai aussi. C'est vraiment génial pour graver des graphiques :transpi:

Et très stable pour graver des données :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila du bon matos, interessé par la carte son sur Paris, possibilité de baisser un tantiné ?? :transpi:

Dommage pour l'innovatek, j'ai craqué pour un aquaero. Ca donne quoi côté angle de vision ? L'aquaero n'est pas tres visible avec l'eclairage bleu mais nickel pour la version que j'ai pris (VF Display).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila du bon matos, interessé par la carte son sur Paris, possibilité de baisser un tantiné ?? :p

Dommage pour l'innovatek, j'ai craqué pour un aquaero. Ca donne quoi côté angle de vision ? L'aquaero n'est pas tres visible avec l'eclairage bleu mais nickel pour la version que j'ai pris (VF Display).

tsukasa. La Fatality la moins chère est a 176 euros sur le prix du net. Et je peux te dire que la mienne est flambante neuve et que je fait 32% de discount dessus. C'est quand même raisonnable tu penses pas?

Le lCD Innovatek est absolument génial et je ne lui connait pas d'equivalent en termes de capacité. Le contraste est assez bon, meme si il ne vaut pas celui du matrix orbital.

Le 4800+ aucun probleme je prend :transpi:

le mach 2 gt + tour selon le prix et photos possible?

:craint:

Le 4800+ Vendu a eric cartman. Tu me MP pour les détails?

Pour le MACH2GT + PC71, tu t'y connais un peu? C'est quand meme du matos de haute voltige. Je peux te filer un coup de main pour le montage si tu es sur Paris, mais si tu fais claquer ton proco, il faut pas venir pleurer hein? :-D

Bon, il est 2 h du mat la et je dois aller bosser demain. Je vais me pieuter et je vous répond dans qq heures depuis le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère vendre tout ensemble vu que j'ai du modifier le kit lian li du mach 2 GT pour qu'il s'intègre sous un PC71. Car normalement, c'est fait pour un PC61.

Je poste des photos demain.

- Graveur CD Yamaha CDRW-F1 Black: Le dernier de Yamaha et le meilleur des graveurs CD. La aussi, seuls les vrais connaisseurs apprecieront ce merveilleux graveur. Des temps d'accès et d'extraction audio inégalés et la possibilité de graver des graphiques ou texte sur la partie non gravée (supporté par Nero).

Prix: 20 euros

Je l'ai aussi. C'est vraiment génial pour graver des graphiques :craint:

Et très stable pour graver des données :-D

Aaah, X-System, tu me fais plaisir là. Tu es un vrai connaisseur au sens noble du terme. :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau ici, donc j'en profite pour me présenter, je te prends la X-Fi Fatality à ton prix(120¤) plus les fdp en R2 qui devraient être d'environ 10¤. @+

Salut Mullins et bienvenue.

La XFi est à toi. (Désolé tsukasa :transpi: ) Contactes moi par MP pour les détails Mullins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah zut suis arriver trop tard pour la carte son ;)

Bon mais les ram qui sont en PC4000 c'est de la DDR1 non ? :D Et comment se fait-il qu'il n'y a pas de CM ? :D

Salut Spybotics.

Y'a pas de CM parcequ'elle est partie avant même que j'ai pu la mettre en vente dans ce topic. :mdr:

Oui, c'est de la DDR1 certifiée pour fonctionner à 250Mhz. C'est donc de la PC4000 ou encore de la DDR500. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite du vice que d'ouvrir une vente a 1h du mat' !!!

A cause de ces putains de F***** T****** de m**** qui ont pas encore degroupé mon acces Free je passe a coté du X2 4800+ !!!! Grrrrrrrrrrr

En tout cas tres bon achat Eric Cartman... puis si il se desiste on sait jamais previens moi BaD_CrC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé. J'ai travaillé assez tard pour démonter pièce à pièce ce PC, et comme j'avais pas sommeil, j'ai fait l'annonce dans la foulée une fois que j'avais les références des pièces (surtout du proc). Je pense à toi nicodemd si jamais eric cartman me lâche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eric cartman de pg-rennes, voila une photo du boitier avec le Mach2GT:

e07e1e5976977174eb9312703be8c338.JPG

J'ai bien sur les caches pour les baies. Le boitier est un Lian Li PC71 moddée (découpe au laser) pour radiateur double au sommer et panneau lateral vitré avec edging argent pour la vitre et les ventilos du haut. Travail pro.

J'ai du faire par contre moi meme le passage pour la tete de l'evaporateur et l'accès à l'arrière de la CM pour la plaque de fixation de la tête.

Si vous êtes interréssés par cet ensemble. Me MP. Faut pas esperer l'envoyer par la poste par contre.

J'ai les ventilos et on peu discuter aussi si vous voulez conserver le radiateur en haut et la pompe (avec relais 220V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère vendre tout ensemble vu que j'ai du modifier le kit lian li du mach 2 GT pour qu'il s'intègre sous un PC71. Car normalement, c'est fait pour un PC61.

Je poste des photos demain.

- Graveur CD Yamaha CDRW-F1 Black: Le dernier de Yamaha et le meilleur des graveurs CD. La aussi, seuls les vrais connaisseurs apprecieront ce merveilleux graveur. Des temps d'accès et d'extraction audio inégalés et la possibilité de graver des graphiques ou texte sur la partie non gravée (supporté par Nero).

Prix: 20 euros

Je l'ai aussi. C'est vraiment génial pour graver des graphiques ;)

Et très stable pour graver des données ;)

Aaah, X-System, tu me fais plaisir là. Tu es un vrai connaisseur au sens noble du terme. :chinois::-D

Va mettre en dessous de l'annonce de Yamaha pour les autres qui apprennent qu'est-ce que c'est :D

015E000000054279.jpg015E000000054293.jpg

L'article de Yamaha CDRW-F1E chez Clubic

:D

P.S. : Il faut en profiter parce que les prix chez eBay coûtent beaucoup plus chers que le prix de BaD CrC ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...