Aller au contenu

Je cherche un PDA GPS Téléphone Wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'y connais absolument rien en PDA...

Mais je sais (à peu près) ce que je cherche...

Un PDA, qui fasse Téléphone portable, GPS et savec le Wifi (j'ai un reseau Wifi pour le net à la maison...)

J'aimerai que l'antenne GPS soit intégré, je n'ai pas envie d'avoir un fil qui pends lorsque je conduit... Et puis, j'aime pas les fils, il va déjà falloire en mettre un pour l'allume cigare, alors c'est chiant...

Je voudrais pouvoir aller sur internet avec, lire des MP3, Si possible des div-X, et acceder aux fichier de mon PC d'où le Wifi...

Je voudrais aussi pouvoir l'utiliser comme Agenda, parceque je n'ai pas de tête et j'oublie tout...

Alors ? ça existe un appareil qui fait tout ça ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Qtek avec GPS bluetooth (comme ca pas de fil qui pend) par contre désolé mais y aura toujours un fil qui pend dans la voiture, celui qui viens de l'allume cigare pour allimenter le pda (meme si GPS integré ... ca n'a pas une autonomie folle ces betes là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En plus des Sony-Ericsson à base d'OS Symbian, et les Palm Treo à base de... Palm :transpi:, il y a effectivement du bon matériel chez Qtek :

  • mon préféré du moment, le 8310 (test) : Wifi, Bluetooth, WM5.0... et 106g !
  • le 9100 (test) : Wifi, WM5.0 et un "vrai" clavier
  • le S200 (test) : plus compact que le 9100, mais plus "PDA" que le 8310 tout de même

Il y a également le Imcosys (PC INpact en a déjà parlé dans ses news), annoncé pour moins de 300¤, sous Linux, avec Wifi, Bluetooth, GPS... mais pas avant juin ! (premières images)

Bon, il y en a encore d'autres, mais ceux-là sont ceux qui ont retenu mon attention ces derniers temps !

clemarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour vos réponses...