Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, alors la prochaine fois, merci de réfléchir avant de mettre du matos en vente, de t'engager et ensuite de ne plus donner de nouvelles en faisant trainer la transaction sans donner de réponse. C'est vraiment pas sérieux ni sympa et en dehors de l'esprit d'inpact que je m'en fait.

Ma réaction aurait été la même, voir pire si cela ne m'avait pas directement concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier.

Les OneTouch ne sont plus sous garantie mais fonctionnent actuellement très bien, d'ailleurs un est déjà vendu.

Les OneTouch II sont eux par contre toujours sous garantie il me semble, encore disponibles et c'est à priori du materiel.net et/ou rueducommerce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu reçu le chèque chef ? :toutafaitdaccord:

Non pas encore, mais de toute façon les bureaux de La Poste dans mon coin sont tous fermés ce Lundi :inpactitude2: sinon ready to go.

Dans les nouveautés j'ai commandé un Synology DS-106e avec un Seagate 750 Go, on va voir ce que cela donne.

Je vais ajouter une multi-fonction Canon Pixma MP150 pratiquement neuve (début Mai 2006) avec cartouches ou 2/3 encore pleines et kits *neufs* de refill ProDye noir et couleurs -> 50€ pour le tout incluant le port et livrable fin de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...