Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Je serais intéressé par les "G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (DDR 500 MHz)". Tu as essayé de les o/c ? Elles demandent quel voltage ? Pour les frais de livraison que dis-tu de les rajouter au prix tout simplement, livraison contre remboursement me semble bien ou autre a toi de me dire ! :craint:

1. uXcoOl est deja sur la vente seulement il a l'air d'avoir un blème internet :transpi:

2. Si jamais uXcoOl se désiste c'est devil2005 qui part avec les rettes vu qu'il était dessus depuis un moment :mdr2:

Donc dans tout les cas : :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par les "G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ (DDR 500 MHz)". Tu as essayé de les o/c ? Elles demandent quel voltage ? Pour les frais de livraison que dis-tu de les rajouter au prix tout simplement, livraison contre remboursement me semble bien ou autre a toi de me dire ! :zarb:

1. uXcoOl est deja sur la vente seulement il a l'air d'avoir un blème internet :yes:

2. Si jamais uXcoOl se désiste c'est devil2005 qui part avec les rettes vu qu'il était dessus depuis un moment :pleure:

Donc dans tout les cas : :yes:

et 3. Il me semble que je passe après devil2005 mais vu l'intérêt que porte devil2005 à ces barrettes, je n'y crois pas tellement donc toi encore moins :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...