Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

Bon je passe en mp pour échange des coordo

La photo de la tour, c'est celle de la page 1 ?

Par ups c'est moi cher, mieux remboursé en cas de pépins, et plus sécurisant non? En plus pas besoin de se déplacez du tout...

S'il te reste des factures je prends et sinon lettre de cession bienvenue, merci et à demain en mp, car là suis naze :yes:

EDIT vous avez fini tous les 2 attendez que digital passe au lieu de poster pour une ram sur 1 page :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

bon on va peut etre arriver à s'arranger lol

Attendez un peu non mais!! :zarb:

bon alors vu que c'est mon annif vendredi il me laisse la ram le gentil inpactien !!!

Non je rigole bon digytal c'est bon je lui fais une fleur c'est ma semaine de bonté.

On se tiens en mp pour la pinnacle quand meme

Amuse toi bien uXcoOl avec ta new ram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs que je vais mettre au propre ce soir.

Comme c'est du presque neuf, le tout comme d'habitude en état nickel avec boîtes, accessoires, factures, ... le port reste toujours à votre charge.

1x DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert -> 150€

1x Athlon 64 X2 4400+ (OK 11x 260 -> 2860 MHz avec watercooling ou 2695 MHz avec air) -> 350€

...ou 450€ avec le watercooling qui tue

...ou 550€ avec watercooling + l'Enermax Liberty ELT 620 AWT

Je recommande fortement le combo car c'est super stable et j'ai du essayé pas mal de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en mp pour échange des coordo

La photo de la tour, c'est celle de la page 1 ?

Par ups c'est moi cher, mieux remboursé en cas de pépins, et plus sécurisant non? En plus pas besoin de se déplacez du tout...

S'il te reste des factures je prends et sinon lettre de cession bienvenue, merci et à demain en mp, car là suis naze :transpi:

:up: Tu m'as encore zappé là :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: bonjour, je suis interessé par la carte wifi freebox, c'est sur, ça pase en G ? si oui, 17 fdpin si ça te va.@+ :p

Oui pour le G et OK pour 17¤ envoi moi tes coordonnées via MP et je vais te donner les miennes pour le paiement.

SALUT JE SERAI INTERESS2 PAR TON SATA MAXTAR 300GIGA DI MOI SI IL Y A DESISTEENT

Pas de désistement visiblement, par contre j'ai un excellent clavier (avec touche CAPS LOCK fonctionnelle) tout neuf à vendre. :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...