Aller au contenu

[RÉSOLU] un nouveau ventillo


Invité jefty

Messages recommandés

Alors voila, depuis 2 jour, j'ai mon proco qui chauffe( un pentium 3.2ghz), il est a 73° maximum defois (quand je joue a oblivion par exemple, niak niak) et au environ de 50-60 quand je fous rien, sa me fous les cheton. :smack:

j'ai donc decidé d'investir dasn un nouveau ventillo.

c'est un socket 478.

et j'avoue avoir un panchan pour le zalman 7000b avec la led:

http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BAlCu_LED/

je voudrai avoir votre avis, savoir si je peux trouver mieu au meme prix ou plus

je veux vraiment un truc bien, alors proposé moi se que vous connaissé de mieu.

j'ai deja comparer avec les autres zalman, je trouve que la différence est pas flagrante, a par le prix mais je me trompe peut etre!

voila, donc tout aide de votre par serra la bien venue^^

merci

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wizz, je vois pas la difference entre un 7000b et un 7000c, si on regarde les descriptif sur prixdunet, ya pas de difference au niveau du bruit, de la vitesse etc.. c'est juste plus chère!

sinon morbid, se que je me demande depuis pas mal de temps, le ventillo qu'il faus acheté pour le thermalright xp-90

comment on l'installe, sa se met directe au desus??, je comprend pas trop!

sinon le noctua est trop chère, je n'est pas assé de tune pour sa(normal g pas de boulot a mon age :transpi: )

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, donc si je comprend bien, la difference est que les materiau utilisé a la creation sont different, l'un ya de lalu, lautre pas, mais sa fais quoi cette difference, celui en pure cuivre est mieu parce qu'il refroidit mieu???

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki :transpi:

voila, se soir je me coucherai moin bete^^

bon ben merci a tous de cette aide.

je n'est plus qu'a voir par mois meme pour la suite.

bonne continuation.

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Zalman 9500 LED!!! au moins ils livrent le ventilo avec loupiotte et un autocollant avec le morceau de métal usiné.... pas comme chez certains...

Sinon le 7000B cu a un rapport perf/prix intéressant... le XP90 alu aussi suivant le ventilateur que tu choisis d'y adjoindre...

Peut etre que si certain ne livrent pas de ventilo avec c'est pour laisser le choix a l'utilisateur d'un ventilo silencieux ou performant ... ce qui est tres bien je trouve :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...