Aller au contenu

RESOLU-Souris Logitech MX 1000: problème de signal


Messages recommandés

Bonjour les INpacticiens

J'ai comme un problème avec ma souris Logitech MX 1000 wireless (pas bluetooth): aucun signal ne passe, je peux bouger la souris, cliquer, rien ne fonctionne.

J'ai vérifié les batteries, tout est plein, l'interrupteur est sur ON, la distance entre le récepteur et la souris est bonne...

Le problème est venu quand l'imbécile que je suis a essayé de changer la souris de canal, alors que la docu est bien maigre, j'ai appuyé sur le reset de la base pendant un certain temps (entre 5 et 15 secondes il me semble) et à partir de ce moment, plus moyen de retrouver le signal...

J'ai aussi essayé de tout débrancher pendant une demi-heure mais ça ne va pas, si seulement la souris avait une batterie amovible, je la laisserais sans celle-ci pour retrouver les réglages par défaut...

J'ai cherché un peu partout sur internet et ce forum est ma dernière chance, j'espère que vous pourrez m'aider :reflechis:

Merci d'avance

EDIT: J'ai aussi désinstallé puis réinstallé les drivers, ça ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est sur on :)

Sinon, appuyer sur le reset de la base et de la souris en même temps ne change rien...

J'ai essayé plein de combinaisons avec les boutons reset et je n'ai rien eu :(

edit: ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit down, mais de toutes façons elle est toujours sous garantie, et j'ai le ticket, donc je n'ai aucune raison de paniquer, même si la souris de remplacement est une noname pourrie à piles AAA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pg-Rennes, c'est bon à savoir :)

Mais là, on a pu remplacer la souris au Media Markt (je ne sais pas si ça existe en France), comme elle était encore sous garantie.

En tout cas je n'hésiterai pas à appeller Logitech si j'ai encore un problème avec ma souris, merci beaucoup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...