Aller au contenu

une idée pour le forum


lolman

Messages recommandés

hello tlm

voila, souvent, je reviens sur le forum pour retrouve les reponses que j'avai donné ou qu'on m'avait donné a un probleme pour que je puisse de nouveau le regle (disons qu'un jour, j'ai un bug, je post ici, on me répond, et j'ai oublie ce qu'on m'avai dit)

et a chaque fois, je dois me farcir plusieurs dixaine de minute a chercher, page par page, mon topic dans les rubriques où j'ai pu le mettre (parce que bien sur, je m'en souviens pas :-D )

(là, on va me dire : y'a la fonction "rechercher"... sauf que ca marche 1/100 :-D )

donc mon idée, ce serai d'avoir une option pour affiche seulement SES topics ou plutot les topics auxquels on a répondu

ou alors dans "mes controles" une rubrique pour la meme chose

kaisszenpensser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tlm

voila, souvent, je reviens sur le forum pour retrouve les reponses que j'avai donné ou qu'on m'avait donné a un probleme pour que je puisse de nouveau le regle (disons qu'un jour, j'ai un bug, je post ici, on me répond, et j'ai oublie ce qu'on m'avai dit)

et a chaque fois, je dois me farcir plusieurs dixaine de minute a chercher, page par page, mon topic dans les rubriques où j'ai pu le mettre (parce que bien sur, je m'en souviens pas :francais: )

(là, on va me dire : y'a la fonction "rechercher"... sauf que ca marche 1/100 :yes: )

donc mon idée, ce serai d'avoir une option pour affiche seulement SES topics ou plutot les topics auxquels on a répondu

ou alors dans "mes controles" une rubrique pour la meme chose

kaisszenpensser?

Mais dans "Mes contrôles" il y a "Abonnement" et "Voir les sujets", tu as été voir ?

C'est un peu plus pratique pour retrouver les sujets auxquels tu as participé je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...