Aller au contenu

a7n8x 2.0 pci/agp bloqué ??


Frozzen

Messages recommandés

je comprend plus... :non: scuser moi... c'est juste que cela fait 3 carte de son que je grille en essayant d'overclocké .... la dernièrefois, j'étais sûre que c'étais une cause de voltage causé par mon alim de merde... mais la, je ne comprend plus rien... !!! j'ai eu l'idée d'essayer un overclock style de garder la même fréquence en montant le fsb et en déscendant le coéficient... d'onc par logique, ne tire pas plus sur l'alim "ce que j'ai vérifier au fur et a mesure que je montais mon overclock". à la base j'ai 1833 mhz, 11x166. j'ai fait 10.5x175 = 1837. timing 3-2-2-2t tout va bien.. après 10x183 = 1830... ainsi de suite, j'usqua 193x9.5 = 1833.5 mhz timing 4-2-2-2.5t "que je trouve en passant très bon pour ma 2700 cl 2.5 puces micron" donc, mes voltages sont les même qu'en non overclock, je me tappe un bo 12700 a 3dmark 2001se. tout content de mon overclock, "avec tout les test passer no1, memtest86, prime 95 et tout" je commence a jouer a mon jeux, et apès une demi heure, CATAST$ROFE!!! mon ordi commence a coché lorqu'il y as beaucoup de son... par expérience, apres en avoir cramer 2 auparavant, je sais que c'est la carte de son qui fait des folleries ... je m'enpresse donc d'aller redecendre mon overclock, en place original.... mais... trop tard... bug de son en entrant dans le windows, et tout le patatra.... et ce n'est pas une question de drivers...

donc, je veux me faire certifié que la asus a7n8x rev 2.0 a les port pci et agp bloqué, et comment m'en assurer.... dans mon bios, la fréquence agp est a auto

ou si j'ai oublier quelque chose qui ferais crâmer ma carte de son.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne connaît pas ton ip, c'est une image spéciale, qui affiche l'IP de celui qui la demande, avec le domaine correspondant. Donc chaque personne qui la voit y voit son ip, mais pas celle des autres. Donc ce n'est pas publié sur le forum, ne t'inquiète pas :D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...