Aller au contenu

TéléKinésie ou TéléConnerie : donnez votre opinion !!!


deadhead

Pour vous, la TéléKiésie , c'est :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

http://www.psitk.com/

donnez votre avis sur la question une fois avoir pris conaissance du contenu du site :non:

moi perso g essayé le test avec la pyramide et jarrive a la fiare tourner ds les sens que jveux en me oncentrant sur son mouvement , mais assurez vous que ya po de courants dair (portes ,fenetres ) , ne respirez pas pendant lexercice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

:D lol commence par des petits trucs avant dattaquer plus difficile....pour la pyramyde fais la en papier ou en alu ça change rien l'alu né pas magnetisable :D

laisse la pendant 5 min se stailiser ...une fois quelle bouge plus du tt , fais la bouger par ta volontée ds le sens que tu veux :8

PS: un pti truc pour ya arriver plus facilement ...pince le pouce et lindex de la main droite et imagine kil ya un fil entre un coin dla pyramide et tes doigts pincés, tu pouras la faire tourner plus facilement en tirant sur le fil imaginaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas la magnetisation qui compte mais seulement la bonne vieille attraction... en gros t'as coriolis,la pesanteur... ca fait bcp pour un truc qui tourne dans tout les sens!
:non: jte dis que tu la laisse se STABILISER (=le truc ne bouge pas dun millimetre) avant de commencer lexercice ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Dans le genre farfelu, j'ai fait l'expérience d'un drôle de jeu en Chine l'année dernière (que certains doivent connaître, spa spécialement un truc asiatique)

On était 5, il faut faire un cercle sur la table composé de toutes les lettres de l'alphabet, et les chiffres de 0 à 9.

Au milieu de ce cercle, 2 autres petits papiers : l'un pour oui, l'autre pour non. Enfin, un verre et chaque membre pose le bout de son index sur le verre, sans le presser, ni le pousser.

Une fois que tout est prêt, qq'un prend le verre et va capturer de l'air dehors, le principe c'est de capturer un esprit (on garde le verre tête en bas jusqu'à ce qu'on le repose sur la table.

Ensuite, chacun invoque l'esprit dans la langue de son choix, peu importe. Ca peut durer un très court instant jusqu'à une demi heure avant qu'il n'y ait une manifestation. Et qq fois, rien ne se passe.

L'incantation est du style "esprit es-tu là, si oui, fais nous signe" et là le verre devrait se déplacer sur le petit carton oui.

Une fois que l'esprit est bien présent, on peut lui poser des questions en oui ou non, ou alors lui demander d'indiquer la première lettre d'un nom, ou un nombre...

La première, j'ai éclaté de rire alors qu'il faut être concentré, tout simplement parce que je n'y croyais pas. Et rien ne s'est passé ce soir là.

J'ai recommencé, et au bout de 10mn, le verre s'est délacé vers le oui.

Les gens ont posé des questions et j'étais vraiment dubitatif, je pensais que qq'un poussait ou tirait le verre, jusqu'au moment où le verre est venu dans ma direction alors qu'il était impossible pour l'autre en face de moi de faire la moindre poussée. :non:

Qq'un a posé une question me concernant, à savoir le nombre d'années que je passerais en Chine, et le verre à pointé sur 2, ce qui se fera effectivement alors que je n'en avais vraiment pas conscience à cette époque.

Idem pour ma commune de naissance (pointer la 1ère lettre) et mon âge (le verre se déplace alors 2 fois pour pointer sur les dizaines et les unités)

Voilà, et en général l'esprit ne se trompe pas, si qq'un a déjà fait ce genre de chose, qu'il vienne pourrir ce topic comme je viens de le faire :8

:D j'déconne, j'suis pas totalement HS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

++++.jpg

Nightswan, le matériel dont tu parles se vend tout fait... ça s'appelle un WIJA... et il y a une flèche qui bouge vers les chiffres (0-9) et certaines fois des lettres (A-Z)... :D

J'ai voté OUI avant de lire le lien... Perso, je crois à beaucoup de choses qui appartiennent à "l'Invisible"... et ce n'est pas parceque ça ne s'explique pas avec des formules mathématiques que celà n'existe pas... :non: Il y a des charlatants... ça c indéniable...

L'Homme a la facheuse tendance de rejetter TOUT ce qu'il ne peut pas expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight

Nightswan, le matériel dont tu parles se vend tout fait... ça s'appelle un WIJA... et il y a une flèche qui bouge vers les chiffres (0-9) et certaines fois des lettres (A-Z)... :D

J'ai voté OUI avant de lire le lien... Perso, je crois à beaucoup de choses qui appartiennent à "l'Invisible"... et ce n'est pas parceque ça ne s'explique pas avec des formules mathématiques que celà n'existe pas... :D Il y a des charlatants... ça c indéniable...

L'Homme a la facheuse tendance de rejetter TOUT ce qu'il ne peut pas expliquer...

Dis-donc, t'as fait des progrès en orthographe toi... :incline:

default.jpg powaa :non: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightswan, le matériel dont tu parles se vend tout fait... ça s'appelle un WIJA... et il y a une flèche qui bouge vers les chiffres (0-9) et certaines fois des lettres (A-Z)... :incline:

J'ai voté OUI avant de lire le lien... Perso, je crois à beaucoup de choses qui appartiennent à "l'Invisible"... et ce n'est pas parceque ça ne s'explique pas avec des formules mathématiques que celà n'existe pas... :D Il y a des charlatants... ça c indéniable...

L'Homme a la facheuse tendance de rejetter TOUT ce qu'il ne peut pas expliquer...

Dis-donc, t'as fait des progrès en orthographe toi... :incline:

default.jpg powaa :non::incline:

A bon :D Je fais attention... je me relis... je RESPECTE ceux qui me lisent :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'ai aps ça, masi bon. Transmition de pensées, faut vraiment être c** pour y croire. Je suis d'accord il existe quelques truc surnaturels, mais faut non plus pas exagerer.

tout ta fait d accord avec toi, m un mec a fait apparaitre un train sous un drap....... je cherche le truc :inpactgrandpadawan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout mélanger qd mm... :non:

sisi c du pareil au meme!

c ou on croit en dieux et donc on peut croire en tout ce qu'il se fait dans le genre "paranormal" soit on est un incredule,et ca c mon style...

franchement plus la science avance plus l'on se rend compte du charlatanisme en tout genre dans l'histoire...

les mecs qui disent faire tourner des tables,bouger des verres,tout comme les curés qui prient ils me font franchement pisser de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...