Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]Bizarrerie avec Internet Explorer


DrDeath

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai Firefox.

Depuis quelques temps, quand j'ouvre une fenêtre IE, elle reste blanche. Ca en effet, n'est pas normal.

Ce qui est étonnant (je pèse bien ce mot), étonnant, c'est que IE m'ouvre une fenêtre Firefox !!! :byebye::D (cela est signalé par le firewall Kerio)

Cela me gêne car je ne peux pas utiliser windows update.

Merci d'avance pour vos (suppositions) réponses,

DrDeath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le centre d'aide, étant intégré a Windows, comme IE, utilise ce dernier pour aller sur le net, si il ne fonctionne pas en passant par la méthode "normale", ça ne devrait pas fonctionner par là non plus. Enfin ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu démarrer, tu as une icône "Aide et support", dans ce truc, tu as qqe part dans la page dacceuil un truc dans le genre "maintenir son pc à jour".

Et puis pour répondre à Clem1, moi sur ma précédente installation, j'avais bloqué ie, donc impossible de faire des update (j'arrivai pas à retrouver la ligne pour le débloquer :yes:) mais en autorisant l'aide, ça passait sans pb. C'est pour ça que je propose cette alternative :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Je pensais avoir résolu mon problème après avoir désinstallé la mise à jour de sécu KB908quelque chose.

En effet, je n'avais plus ce problème après l'avoir désinstallé.

Puis, aujourd'hui, je voulais utiliser IE pour faire quelque chose, et là, c'est le drame, IE me fait une page blanche et m'ouvre FF :oops::cartonrouge::-D:ouioui::p:pleure:

(je n'ai pas activé les màj auto)

Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées, ils seront les bienvenus....

DrDeath

Edit : J'ai résolu mon problème en installant IE view pour Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...