Aller au contenu

Cherche professionnel du réseau pour une interview


Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre. Je suis en 1ère de DUT Informatique, et dans le cadre d'un projet personnel professionnel (PPP), je cherche un administrateur réseau qui s'occuperait par exemple du parc informatique d'une entreprise, afin de lui poser quelques questions à propos de son job (une quinzaine, à priori).

Si vous correspondez au profil et que vous avez quelques minutes à perdre, n'hésitez pas à me contacter. :D

Merci d'avance. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulpatine> Pas de problème si tu estimes que j'aurai plus de réponses dans Blabla. :eeek2:

julienjb> Pourquoi pas ! Mais j'aimerai autant quelqu'un qui s'occupe aussi des produits non-Windows... Enfin peut être qu'il arrive que tu t'en occupes également ? Ou que tu pourrais décrire (brièvement) le boulot de tes collègues ? Merci pour ta réponse dans tous les cas. 8):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m occupe des serveur windows active directory, dhcp dns, exchange( nt4 et 2000) et du coté reseau , y a tout ce qui est cablage , brassage des baie informatique ( token ring, ethernet et fibre optique), administration du réseau...en ce momment on est en train de passer du token ring ( et oui ca existe encore!!) a de l ethernet...on a changé tout nos switch pour des switch manageable...

tu peut toujours essayer de me contacter par msn si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de quelques autres personnes que j'ai contacté je vais préparer un questionnaire plus ou moins bateau, je peux te l'envoyer si tu veux ! :D

Je suis censé ne faire qu'une seule interview, mais plusieurs ça ne peut qu'être que plus intéressant. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...