Aller au contenu

[REGLE] Disque dur qui ne démarre pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je revient de paris cet apres-midi même avec quelques achats dont un DD Hitachi Deskstar SATA II 250Go.

J'ai testé ce que je pouvais tester avec mon PC actuel (2000+...) cad une alim (fortron), un graveur DVD, un ventirad et le fameu DD que dont j'ai uniquement branché l'alim SATA.

Toujours est-il que le DD ne démarre pas du tout, que ce soit en mettant l'alim SATA ou molex.

Avez vous, ou connaissez vous ce problème?

Du genre si il n'est pas connecté sur une nappe il ne démarre pas ou quelquechose comme ca?

Help SVP :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je revient de paris cet apres-midi même avec quelques achats dont un DD Hitachi Deskstar SATA II 250Go.

J'ai testé ce que je pouvais tester avec mon PC actuel (2000+...) cad une alim (fortron), un graveur DVD, un ventirad et le fameu DD que dont j'ai uniquement branché l'alim SATA.

Toujours est-il que le DD ne démarre pas du tout, que ce soit en mettant l'alim SATA ou molex.

Avez vous, ou connaissez vous ce problème?

Du genre si il n'est pas connecté sur une nappe il ne démarre pas ou quelquechose comme ca?

Help SVP :vomi1:

pas de nappe--> tu ne le verras pas dans le bios mais il devrait tourner je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg c'est bien ce que je pensait,qu'il n'y avait pas de truc spécial pour le faire fonctionner.

Super je me retrouve avec un DD HS et j'ai même le droit à un aller/retour gratuit sur paris. :vomi1:

A moins que quelqu'un ai une autre idée mais j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis dans l'incapacité de le branché sur la CM car je ne l'ai pas encore recue et que j'ai pas de SATA sur mon futur "vieux" pc, sur lequel je suis en ce moment.

Je suis en train de me renseigner auprès de copains qui aurai du SATA mais pour l'instant le schmilblic n'avance pas...

En tout ca je confirme qu'il ne tourne pas du tout, j'ai un seagate baracuda IV et lorsqu'il tourne on le sent, là le disque est inerte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de l'actualité:

Aujourd'hui je suis allé chez un copain qui a du SATA et bien à ma suprise le disque dur à démarré :modoreussi:

Donc pour résumer (pour les dernier DD Hita en tout cas)

Ils ne démarreront pas si il n'y a pas de nappe branché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...