Aller au contenu

C'est quoi votre véhicule ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

;):p:eeek2:

mercedes S300 de 1984 avec 290 000kms au compteur. DEDIEU, elle a encore la sante la mamie (188ch quand même). Je l'utilise le moins souvant possible (mini 12l/100kms) donc j'ai ma moto (celle mon avatare :byebye::mdr: ).

:eeek2::eeek2::eeek2:

Tu peux préciser ta moto.

Véhicule = scooter, moto, voiture, fourgnette, camion, bus, etc... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Ford Mondéo 1.8TD 90cv de 1994

1er avantage : malgrès ses 1300kg à vide elle ne consomme que 6l/100 en mixte

2eme avantage : c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec un coffre assez grand pour pouvoir y mettre le fauteuil roulant de ma copine sans avoir a le démonter (le fauteuil...) et sans avoir a rabattre la banquette arrière (de la voiture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::devil::non:

mercedes S300 de 1984 avec 290 000kms au compteur. DEDIEU, elle a encore la sante la mamie (188ch quand même). Je l'utilise le moins souvant possible (mini 12l/100kms) donc j'ai ma moto (celle mon avatare :chinois::mdr: ).

:chinois::chinois::chinois:

Tu peux préciser ta moto.

Véhicule = scooter, moto, voiture, fourgnette, camion, bus, etc... :D

OK, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un GSXR 750 (model W) de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes::-D

mercedes S300 de 1984 avec 290 000kms au compteur. DEDIEU, elle a encore la sante la mamie (188ch quand même). Je l'utilise le moins souvant possible (mini 12l/100kms) donc j'ai ma moto (celle mon avatare :zarb::craint: ).

8):craint::craint:

Tu peux préciser ta moto.

Véhicule = scooter, moto, voiture, fourgnette, camion, bus, etc... :eeek2:

OK, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un GSXR 750 (model W) de 1994.

Super ta moto :roll:

C'est Suzuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi y'a qu'une voiture et viii .... on aime pas poluer lol ces surtout qu'on s'en sezrt pas beaucoup...

C'est une opel vectra 1.6 essence sinon aprés y'a un scoot (50 trecker) et une moto (derbi 50 en préparation) et avant il y avait ma KTM 640 trés bien préparé SNIFFF je la regrette ma petite .... :craint::yes::yes::-D8):zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::chinois:

mercedes S300 de 1984 avec 290 000kms au compteur. DEDIEU, elle a encore la sante la mamie (188ch quand même). Je l'utilise le moins souvant possible (mini 12l/100kms) donc j'ai ma moto (celle mon avatare :-D:iloveyou: ).

:chinois::chinois::chinois:

Tu peux préciser ta moto.

Véhicule = scooter, moto, voiture, fourgnette, camion, bus, etc... :D

OK, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un GSXR 750 (model W) de 1994.

Super ta moto :D

C'est Suzuki ^^

:chinois::chinois::chinois:

Merci :smack:

et oui c'est une sucekiki suzuki :transpi:

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout en rondeur qui roule sur quatre roue.

J'ai hésité entre la new beetle et la classe A, mais je me suis rappelé que la classe A utilise tres peu ses 4 roues :byebye:

Gagné :ouioui::mad2::mdr: Voilà à quoi ressemble ma belle rouleuse.

nb05.jpg

Bonsoir Gypsie, :transpi:

8) = Je fais du Stop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...