Aller au contenu

[LOGICIEL] Résolu: Parefeux windows


H2_oO

Messages recommandés

Bonjours a tous j'aimerais assé bien savoir si il y moyen de suprimé cette daube de parfeux integré avec le pack2 :yes:

Je sais qu'on peut la desactivé via le centre de securité qui se trouve dans le panneau de configuration mais apres une semaine il reviens a la charge en me dissant votre ordinateur cour un risque blabla.

Ce serais assé bien de pouvoir le suprimé définitivement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de moyen pour supprimer le firewall windows definitivement...

J'ai eu le même problème et voila ce que j'ai fait (en espèrant que tu l'ai pas déjà fait...) :

-Ouverture du centre de sécurité

-Désactivation du firewall windows

-Toujours dans le centre de sécurité tu va dans la fenêtre de gauche et tu double clique sur "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient"

-Dans la fenetre qui s'ouvre tu décoche "firewall" et tu valide en cliquant sur OK

-Tu ferme le centre de sécurité

Voilà avec cette manip tu n'auras plus le message disant que ton ordinateur cours un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de moyen pour supprimer le firewall windows definitivement...

J'ai eu le même problème et voila ce que j'ai fait (en espèrant que tu l'ai pas déjà fait...) :

-Ouverture du centre de sécurité

-Désactivation du firewall windows

-Toujours dans le centre de sécurité tu va dans la fenêtre de gauche et tu double clique sur "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient"

-Dans la fenetre qui s'ouvre tu décoche "firewall" et tu valide en cliquant sur OK

-Tu ferme le centre de sécurité

Voilà avec cette manip tu n'auras plus le message disant que ton ordinateur cours un risque...

A non je ne connaissais pas cette manip merci beaucoup. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer un service XP ( Alg.exe dans le cas du firewall ) :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63328&hl=

Attention , Application Layer Gateway Service est un processus utilisé par des logiciels tierce parti de sécurité de type Firewall ou utilisé lorsque vous faite de la Connexion Internet Partagée (ICS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus propre, si tu es administrateur, tu vas dans "panneau de configuration", "outils d'administration", "services"

Puis tu choisis "type de démarrage" : "Désactivé" pour les deux services suivants :

- Centre de sécurité

- Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet

Tu seras à jamais débarassé de ces deux envahisseurs (mais attention tu ne pourras plus partager ta connection Internet depuis ce poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...