Aller au contenu

[VENDU] Sapphire X800GTO²@XTPE +VF700Cu


chipp

Messages recommandés

Il suffit de parametrer ati tools pour qu'il charge le profil que tu as défini au lancement de windows et c'est bon.

Après tu peux toujours modifier le bios avec les fréquences que tu auras définis avec Nihibitor...enfin bref, il y a de multiples façon de conserver un oc au démarrage de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

Je suis très interressé par la carte graphique, mais le seul soucis est que je n'ai que 150euros actuellement. Je vais tout de même tenter de trouver le reste avec les parents ou à droite à gauche. :modoreussi:

Dès que je trouve les 25 euros manquant je t'envoie un MP. (ça ne devrait pas être long peut etre tu peux me la réserver?)

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je ne réserve plus la carte, je me suis déjà fait avoir 2 fois. Je la réserve pendant une semaine ou deux, et la personne fini par se désister.

Donc elle partira pour le plus rapide.

Je comprend pas de probleme. Je pense avoir les sous demain je t'envoie un MP demain normalement.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Questions:

Faudra t'il que je refasse l'oc ou il sera deja pret a l'installation sur ma config?

A combien de degré monte t'elle quand tu joues?

:mdr:

Il faudra juste que t'installe ATI Tools et que tu le paramètre pour qu'il lance la carte sur ton profil (585/600) au démarrage de windows, c'est tout.

Sinon je ne dépasse pas les 75°C en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...