Aller au contenu

[VENDU] Sapphire X800GTO²@XTPE +VF700Cu


chipp

Messages recommandés

Je vends une Sapphire X800GTO² DVI/VGA R480 flashée en 16p, boite et bundle compris, acheté en Octobre 2005 (facture fournie).

Je lui ai monté dessus un Zalman VF700Cu que je vends monté sur la carte (avec de l'Artic Silver 5). En 5V, il reste inaudible :)

Je fournie bien sûr également la boite et bundle du ventilateur VF700Cu ainsi que sa facture (datant de Janvier 2006).

Pour ce qui est des fréquences, je monte à 585/600 (donc plus qu'une X850XTPE) stable sans artefacts sous 3DMark05 qui m'affiche alors un score de 7214pts!

Et enfin pour ce qui est du prix, je la vends 175¤ IN!

3dmark0572145856002af.jpg

Je vous laisse comparer par vous même...

news200306_4dujour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui je précise aussi que la carte est en vente sur d'autres forums.

Pour les feedback, j'ai déjà acheté et vendu sur ce forum et je fais également parti de la liste blanche de Nokytech.

J'ai aussi un bon feedback sur HFR et j'ai une évalutation de 100% sur ebay (sur une vingtaine de produits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant... mais, :

http://www.grosbill.com/index.php3?id=31872&site=clubic

Elle est neuve et elle à les fonction ViVo.....

Sinon, c'est un excellente carte :zarb: j'en suis très content :ouioui:

On tombe sur une Hiper avec ton lien, voici le bon:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=31872&site=clubic

EDIT: On a le même lien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que quelqu'un me sortirais le lien de grosbill.com.

Pourtant le sujet à fait le tour du net...personne n'a jamais reçu sa GTO² à ce prix là.

Il y a un mois, les premières commandes avaient déjà un mois de retard...et aujourd'hui encore, personne ne les a reçu.

Bon maintenant, vous êtes grand alors je vous épargne le classique "merci de ne poster QUE si vous êtes interessé par la vente". Je veux bien qu'on dérive un peu, mais les "je veux pas être méchant mais regarde: là c'est moins cher", je veux même plus le voir, ok? Si la GTO² se vend en moyenne 180€in d'occasion, ce n'est pas par hasard.

Donc j'en profite pour rappeler que le Zalman VF700Cu est inclus dans le prix et que la carte monte à 7214pts sous 3DMark05 soit un peu plus qu'une 7800GT non o/c, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que quelqu'un me sortirais le lien de grosbill.com.

Pourtant le sujet à fait le tour du net...personne n'a jamais reçu sa GTO² à ce prix là.

Il y a un mois, les premières commandes avaient déjà un mois de retard...et aujourd'hui encore, personne ne les a reçu.

Bon maintenant, vous êtes grand alors je vous épargne le classique "merci de ne poster QUE si vous êtes interessé par la vente". Je veux bien qu'on dérive un peu, mais les "je veux pas être méchant mais regarde: là c'est moins cher", je veux même plus le voir, ok? Si la GTO² se vend en moyenne 180€in d'occasion, ce n'est pas par hasard.

Donc j'en profite pour rappeler que le Zalman VF700Cu est inclus dans le prix et que la carte monte à 7214pts sous 3DMark05 soit un peu plus qu'une 7800GT non o/c, voilà.

OK :transpi:

si tu le souhaite, je peux effacer mon post précédent :p

Envoie moi une MP et je le ferais le plus rapidement possible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange contre sa:

AMD 1.3ghz

256mo de ram

DD 80go

vendu sans CG (je l'avais vendu à un pote)

réseau intégré

lecteur DvD

clavier microsoft ps/2 + souris optique 800dpi

170e

+euros??

j'ai aussi des écrans CRT 15 et 17" si t'es interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange contre sa:

AMD 1.3ghz

256mo de ram

DD 80go

vendu sans CG (je l'avais vendu à un pote)

réseau intégré

lecteur DvD

clavier microsoft ps/2 + souris optique 800dpi

170e

+euros??

j'ai aussi des écrans CRT 15 et 17" si t'es interessé :)

Sans façon :eeek2:

Merci quand même pour ta propal :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite question pour savoir si elle passerai dans mon shuttle avec le vf700 elle mesure combien de large (pour info c'est la mesure prise a partir du port pcix qui m'interresse car je n'ai que 2cm environ)

Rien que le VF700 fait 3cm de large. Mais la carte avec son dissipateur d'origine font un chouilla moins de 2cm donc là ce serait eventuellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...