Aller au contenu

[LOGICIEL] problème installation imprimante/multifonction


cAtLiAd

Messages recommandés

bonjour,

cela fait 3 jours que j'essaie d'installer mon imp/multi (Lexmark X1190) elle ne fait qu'imprimer c'est tout... le "centre-tout-en-un" (scanner, copie,...) ne fonctionne pas

sur la notice il est dit que le câble U.S.B (fourni) doit être branché de l'imprimante au PC avant d'insérer le CD d'installation... c'est ce que j'ai fait - 10 fois j'ai essayé - 10 fois j'ai échoué, alors j'ai tout désinstallé...

pourriez-vous me dire comment je dois procéder ??? d'avance merci...

je suis sous "Windows98SE" et pour installer cette imp/multi j'ai fait: "Démarrer=> Paramètres=> Imprimantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tente de lancer l'installation des pilotes avant de brancher ton imprimante.

si cela ne donne rien:

désinstalle, puis

tu branches l'imprimante sur une prise USB

puis tu vas dans les propriétés du Système / Matériel, combien as-tu de points d'interrogation jaunes ?

Pour chacun d'entre eux, fais propriétés/ pilotes et tente d'installer le pilote pour chacun séparément à partir du CD.

tiens au courant.

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions:

As-tu lu le manuel avant d'installer cet appareil?

Es-tu en possesion du bon pilote?

Clique sur ce lien et cherche dans les divers liens proposés la ref. X1190 . Curieusement elle n'apparaît pas dans les listes "produits" . Par contre, la X1195 est proposée. Quid???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour, et merci à vous 2 pour la rapidité à répondre...

"kool56" au sujet du manuel (fourni avec cette imp/multi et que j'ai suivi à la lettre) le voici: Carte d'installation" et en ce qui concerne le pilote, le voici: Pilote pour Windows98 ce pilote s'installe t-il sans avoir besoin du logiciel d'installation ??? si oui, je dois faire quoi/comment pour l'installer ???

"noisette" oui, j'ai 1 point d'interrogation jaune avec un point de suspension jaune placé sur le point d'interrogation... mais je n'en ai qu'1, que celui-là, c'est normal ???

merci encore à vous... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut donc

ben tu sembles suivre scrupuleusement les précaunisations d'installation.

Par contre, il me semble bizarre que tu n'aies qu'un point d'interrogation jaune

je me trompe peut-être mais c'est sans doute une imprimante...?

pas de scanner par exemple.(?)

Ton matériel ne semble pas intégralement reconnu.

Est-ce que c'est ça ?

:p

peux-tu tenter de la connecter à un autre PC pour voir ce que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour w98 il y a un patch:

PR1ALLX1100FR.EXE Version v1.0

This patch corrects a problem where the scanner will not scan and makes a clicking noise for Windows 98/ME/2K/XP

le patch:

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/down...r&searchLang=fr

ensuite, concernant le ?, il concerne certainement le scanner :yes:

donc, viste le CD et regarde s'il il a quelque chose concernant l'install du scanner

sinon, clic droit sur le ? et met à jour le pilote en lui indiquant le CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...