Aller au contenu

[LOGICIEL] icones barre des taches non chargés au demmarage


kysermontana

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai des petits soucis depuis un formatage et réinstallation à savoir que tous les icones dans la barre des taches ne se chargent pas au demarrage de windows.

Je sais cependant que les programmes fonctionnent comme mon anti spam Spamihilator car quand je lance outlook express il filtre mes mails. Mais pour aller voir ce qu'il a filtré je suis obligé de faire "demarrer", puis de lancer le programme. Ca le fait aussi pour d'autres programmes.

J'ai fait "msconfig" puis tout desactivé et tout réactivé mais rien ne change. J'ai aussi désinstallé et réinstallé certains programmes et ça ne marche pas non plus.

Pas de virus ni spyware à l'horizon.

Cependant si je fais "démarrer" "fermer la session" et que j'ouvre réouvre ma propre session (session administrateur car je suis seul à faire fonctionner le pc) tous mes icones se chargent !!!

Je ne sais plus quoi penser et quoi faire.

J'ai aussi un autre probleme : ma connection internet free par ma carte réseaux linksys 10/100 s'active au démarrage mais en fait elle n'est pas active car je constate que avast ne se met pas à jour et messenger ne se connnecte pas et bien sur je ne peux pas surfer. J'ai placé un icone de la connexion sur le bureau te je suis obligé de la désactiver et de la réactiver pour que ça marche.

Du coup j'ai essayé de la désinstaller de la changer de port pci de mettre à jour les drivers linksys, de laisser ceux microsoft, de mettre ceux que live update me propose mais rien ne fait.

Avant je n'avais pas ce tye de problemes.

J'espere etre clair et que quelqu'un sais quoi faire car je n'ai vraiment pas envie de formater une nouvelle fois. En 15 jours ça ferait beaucoup... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...