Aller au contenu

Haut parleur de qualité?


dragon_jah

Messages recommandés

Je suis à la recherche de haut parleur pas trop chère offrant un bon son de qualité digne, dans jeux et music que me conseillez vous? J'ai pensé au Logitech X-530 mais est-ce que Creative ou Altec Lansing propose quelque chose de mieux dans ce prix là ?

Merci d'avance! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de haut parleur pas trop chère offrant un bon son de qualité digne, dans jeux et music que me conseillez vous? J'ai pensé au Logitech X-530 mais est-ce que Creative ou Altec Lansing propose quelque chose de mieux dans ce prix là ?

Merci d'avance! :transpi:

Le x530 est très bien... que ce soit en jeu, la musique ou les films... j'en suis très content !!!!

Je ne connais les Creative que cite vavanjukebox, à voir aussi de ce côté-là...

Mais question rapport - qualité prix, les x530 sont, à mon avis, tip top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai acheté il n'ya pas tres longtemps les T6060 de créative. Je suis loin de regretter mon achat. Pour environ 70¤ il y a de quoi sonoriser l'appartement des 2 voisins !!! :zarb:

La puissance est au rendez-vous, la qualité très correcte. Par contre pour tout ceux qui trouve que le kit ne fournit pas assez de basse, et bien je ne suis pas d'accord avec eux..... il en fait même trop. Il faut reglre les basses sur 4 max sinon au dela on entend que ça.

Bref je recommande ces enceintes (à mon avis que ce soit les X-530 ou les T6060 il ne doit pas y avoir une grosse diff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...