Aller au contenu

Testez le côté obscure de votre humour


imcdb

Messages recommandés

salut les jeunes,

voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-...otre-humour.htm

A vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes,

voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-...otre-humour.htm

A vous de jouer...

magnifique piege a cons :roule:

Objectif : faire tourner Google Adsense a fond avec le CPM (cout pour mille vues)

Moyens : trouver un sujet en carton...le faire durer sur plusieurs pages (10 dans notre cas ,chaque page charge une instance Adsense )

Clientele: spammer plein de forums pour faire participer un max de pelles a feu...

Finalité : Observer le resultat et contempler la betise humaine

Objectif Accompli : + de 500 participations sur 10 pages =5000vues * TauxCPM = ??? $

assez malin comme systeme :mdr2:

tiens moi aussi je vais faire des questionnaires a 2 balles pour attirer les buses :transpi:

ps : (en plus je vais creer un topic expres pour ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes,

voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-...otre-humour.htm

A vous de jouer...

magnifique piege a cons :transpi:

Objectif : faire tourner Google Adsense a fond avec le CPM (cout pour mille vues)

Moyens : trouver un sujet en carton...le faire durer sur plusieurs pages (10 dans notre cas ,chaque page charge une instance Adsense )

Clientele: spammer plein de forums pour faire participer un max de pelles a feu...

Finalité : Observer le resultat et contempler la betise humaine

Objectif Accompli : + de 500 participations sur 10 pages =5000vues * TauxCPM = ??? $

assez malin comme systeme :incline:

tiens moi aussi je vais faire des questionnaires a 2 balles pour attirer les buses :chinois:

ps : (en plus je vais creer un topic expres pour ça :devil: )

juste pour ton info... adSense ne fonctionne pas au CPM... mais au clic. Le CPM affiché sur l'interface adSense est calculé par le ratio nombre d'affichage / revenus généré par les clics... pour tout rensiegnement sur adSesne, va faire un tour ici : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_15.htm avant de dire... un truc sans queue ni tête...

Cordialement (c'est comme ça qu'on dit aux gens à qui on a envie de dire autre chose, tout en restant courtois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...

18/30

imcdb > Ma Source

Google diffuse des annonces pertinentes au CPC (coût par clic) ou au CPM(Coût pour mille impressions) et les met en concurrence au sein d’un même système d'enchères.

si personne ne clique sur les annonces tu perçois tout de meme un revenu, en tout cas avec moi ça fonctionne comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...'scuse didi, mais tu remontes de si bas ?

:kimouss:

t'imagines même pas :D

ps: je creuse des trous super profonds, je saute dedans mais le plus difficile / interessant c'est de remonter ,c'est ce que l'on apelle la vie , et tu le sais mieux que moi :transpi:

regarde ce flash , tu vois le gras double avec ses pas de danses de tueur ? heben en boite je danse comme lui :francais::D

senoble, c'est bon la honte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...