Aller au contenu

FSAA et AA: Vous voyez une différence?


Tamerlan

Messages recommandés

FSAA et AA: Vous voyez une différence?

Moi, personnelement j'arrive à voir une différence sur des images fixes, mais en mouvement au cours d'un jeux par exemple, j'avoue que j'ai du mal. A moins de se concentrer je vois pas trop la différence. Encore le FSAA j'arrive un peu mais AA pas du tout.J'ai pourtant essayer mais rien à faire. Je dois avoir une mauvaise vision.

Que ça soit sur des jeux anciens comme Quake3, Wolfenstein, ou plus récents comme Unreal II...

Et vous quel est votre impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque!

ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus...

donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique!

sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux PC qui font tourner BF1942 cote a cote. Un avec une G4Ti4200 128Mo et un avec une ATI9800Pro 128Mo+ 4x/8x (AA/AF) activés. La différence te saute a la gueule immediatement, a te demander comment tu as pu jouer sans AA/AF avant! :francais:

Même dans le cours de l'action?

Je dois vraiment pas être doué d'une accuité visuel exceptionnelle.

Alors qu'avec le son, je fait trés bien la différence entre un 2.1 et 5.1 avec une Soudblaster Live (ou Audigny).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux PC qui font tourner BF1942 cote a cote. Un avec une G4Ti4200 128Mo et un avec une ATI9800Pro 128Mo+ 4x/8x (AA/AF) activés. La différence te saute a la gueule immediatement, a te demander comment tu as pu jouer sans AA/AF avant! :roll:

à BF c'est flagrant c'est clair ... les effets escalier c'est monstrueux quand tu as l'AA et le FSAA chez toi (quand je joue au cyber ya pas ça ...) et mes potes ils pensent toujours que c'est paske le jeu est beau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque!

ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus...

donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique!

sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference!

si si c possible avec une hercules 9800pro car tu lagues jamais dans tous les cas donc tu vois la différence direct à la premiere scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque!

ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus...

donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique!

sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference!

si si c possible avec une hercules 9800pro car tu lagues jamais dans tous les cas donc tu vois la différence direct à la premiere scène

:keskidit::keskidit: si tu desactives fsaa et aa tu doit avoir des fps tres haut,avec les options activées tu DOIT perdre en fps c obligatoire... mais c ptet plus fluide effectivement... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF1942 n'est pas aussi rapide qu'un UT2003. Donc tu as largement le temps de profiter de la beauté des paysages pendant que tu es bien planqué derrière un buisson a lachement sniper tes petits camarades. :non::-D

Je guaranti pas que sur un deathmatch UT2003 avec 32 joueurs, tu puisses reellement apprecier la difference....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...