Aller au contenu

Carte mère et processeur


rem''z

Messages recommandés

Hier soir j'ai grillé ma cm et mon proc. C'était du parckard bell donc msi et p4 @ 2.60Ghz...

J'aimerais passé chez AMD et donc voilà...

Il me faut donc cm s939 avec agp

et processeur. Je pensé au 3200+

Je joue à css et hl2 pour linstant.( ma future config ce sera pour le mois d'aout) Là c'est le pc de mes parents mais c'est moi qui squatte.

Budget disons 250€ max

Avis au INpactiens et INpactiennes. Aidez moi c'est urgent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te coneil le 3200+ car bon 200mhz de moin c'est rien et un petit o/c rattrapera tous ça et t'aurra économiser de la tunes :transpi:

Ensuite Asrock c'est quand meme du bas de gamme mais bon je connais pas trop trop non plus ... même si j'aime pas MSI aussi mais bon

PS: prend un 3200+ core Venice c 'est des bêtes en o/c généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil.

Là je suis sur un 1700+ et une MSI. Je viens de faire mon premier oc et je suis passé d'un 1700+ @ un 1900+. Ca tourne @ 1.650.

J'ai essayer de monté plus mais memtest détécté pas mal d'erreur. Alors j'ai baissé un peu et là c'est stable pas d'erreur.

Carte mère vous me propalez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dépenser 200€ dans l'achat d'un cpu et d'une CM pour le PC de tes parents PUIS dépenser une autre somme pour ton futur PC l'été prochain....

-> tu ferais mieux de donner/revendre ta config actuelle à tes parents et profiter pour acheter un nouveau PC tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ma future config coutera 2200€ ;)

Et puis cette config que j'ai en ce moment c'est celle de mes parents donc bon...

Là je tourne sur un 1700+ oc en 1900+... J'ai déja 1.25Go de ram, lécteur, graveur, carte son, rad et cg. Il y a juste le proc et la cm qui brident tout ça. Puis de toute facon c'est mes parents qui vont payer :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...