Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre à lyon


overflow

Messages recommandés

hello tout le monde :zarb:

j'ai un peu regardé tout ça et je me suis dit que c'est vraiment dommage que ... y a pas de rencontre à Lyon !!

y'en a pas eu ???

ca serait cool d'en avoir .....

ya des lyonnais ici ??? ou de la région lyonnaise ???

on peut dire que c'est le premier topic pour lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
ah bon ????euh la ca marche moins bien ...

j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi !

Ah ouais quand même :ouioui::ouioui:

c est normal,les lyonnais sont reputé pour ne pas avoir d idée :ouioui:

->frg = stéphanois ?

Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ????euh la ca marche moins bien ...

j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi !

Ah ouais quand même :ouioui::ouioui:

c est normal,les lyonnais sont reputé pour ne pas avoir d idée :ouioui:

->frg = stéphanois ?

Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar :transpi:

invite les au mac do niark :craint: sinon faites une petite lan , je sais pas moi, soyez créatifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->frg = stéphanois ?

Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar :D

non, il est marseillais...

comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 :iloveyou:

bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il est marseillais...

comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 :iloveyou:

bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde :iloveyou:

Ah oui ? Et comment les gens vont te filtrer, en vrai :D ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il est marseillais...

comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 ;)

bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde :yes:

Ah oui ? Et comment les gens vont te filtrer, en vrai :D ??

:transpi:

:paf:

ils seront obligés de supporter mes conneries :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 :D

bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde :mad2:

Bah moi je dis y'a moyen qu'on soit trois alcooliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCI n'est pas un site assez intellectuel pour les lyonnais. Ils préfèrent clubic, dont la rédaction est basée... à Lyon :zarb: Oui clubic, c'est la classe, PCI c'est la beauferie :non: J'ai choisi mon camp ! :)

cool je déménage chez clubic :cnul:

faudrait faire une :transpi: de lyonnais sur PC-INpact pour se faire entendre! :yes:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est si peu de lyonnais sur PC Inpact ? :yes:

stéfanois en force !!!!! on va vous platrer ce weekend

.... :up::eeek2:

c'est rien.. 1 mois que j'habite labas et ca parle que de foot xD

tu aurais mieux fait de te taire :p

Bon une petite soirée le week-end prochain (3jours) ça vous tente ?

je propose au choix apéro ou apéro+bouffe ou apéro+bouffe et plus si affinités ( :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...