Aller au contenu

[LOGICIEL] Reconstituer des fichiers semi-décédés.


Bister

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis désolé pour le titre bizarre du thread, mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre unhappy.gif

Mon ordi a décidé cette nuit de rebooter et se se formater tout seul. Normal, je commence à avoir l'habitude, c'est une petite blague qu'il me fait de temps à autre. Et encore, j'ai eu de la chance, il n'a supprimé à peu près qu'une seule partition aujourd'hui eek.gif

J'ai utilisé des logiciels pour tenter de récupérer ce que je pouvais (c'est GetDataBack qui m'a le plus aidé pour information)... Je n'ai quasiment rien pu récupérer, normal, enfin j'ai quelques fichiers quand même.

Parmis les 0,4% des mes données que j'ai pu récupérer, environ 80% d'entre elles sont illisibles smile.gif hihihihihihihi, je suis de bonne humeur wink.gif

Donc j'ai des photos que le pré visualisateur d'images Windows n'arrive pas à lire, des fichiers Word que Word lit ainsi :

"…ÒtƒyT|‹I,‰

ë[1][1]]ÂÌÌÌÌ̋ÿU‹ìƒyT‹E}

…Àt;A,|

3Àë‹ID‹

?]Â

ÌÌÌÌ̋ÿU‹ìƒyT‹E}

…Àt‹Q4…Òt"

Evidemment, je n'ai aucun renseignement d'intérêt national. De plus, je ne me fais pas énormément d'illusions, je suppose qu'il n'y a rien à faire...

Mais SI JAMAIS un Inpactien avait la clé pour réanimer certains fichiers IRL, moi, je suis preneur... Donc merci d'avance.

Sur ce, je vais me pendre.

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...