Aller au contenu

DVD Saccadé


Messages recommandés

Bonsoir,

Je rencontre un petit problème avec la lecture de plusieurs DVD Vidéos gravés.

En effet, sur 2platines, ainsi que sur 3PC différents, la lecture est quasi impossible à causes de saccades (on peut atteindre 1image toutes les 5s).

Il est certain que la qualité de ces DVD, surement vieillis par le temps, ou mal protégés sont la cause, mais... sur une de mes platines, une Yamada, aucun problème, pas une seule saccade.

Je pense que la puce de cette platine permet de "sauter" les images abimés, au lieu de tenté de les lire pendant plusieurs secondes.

Ma question est donc, sur PC, comment réussir également à éviter de s'acharner sur ces images?

Il doit bien exister un logiciel qui permet cela?

J'ai déja essayer plusieurs logiciels, meme essayer d'accompagner le tout avec DVDIdle Pro (qui permet de lire le DVD en cache avant la lecture), mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur,

Merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de les ripper et de les regraver, je ne vois pas très bien comment un software pourrait sauter des mauvaises images...

Sony avait trouvé une parade cela avec ses lecteurs de CD de voiture, un gros buffer, ainsi le son qui sortait des baffles était celui du buffer et non directement du CD, ce qui permettait d'éviter les sautement dû à une mauvaise route, ton Yamada est peut-être équipé d'une technologie similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...