Aller au contenu

Pc qui ne boot plus aprés nettoyage!


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà le truc, pour la 3000 éme fois j'ai demonté et nettoyé mon deuxieme ordi qui me sert exclusivement pour internet et la bureautique( un p4B 2.8ghz, sur catre mere Asus P4S8X-X, 2 x 512 pc2700).

Donc je demonte, nettoie, cpu y compris donc je remets de la pate thermique neuve etc etc...

Je redemarre tout se passe bien (bien que je le trouvais un peu lent), bon je bricole dessus une paire d'heures, hop il se fige( ce qui, ma foi, arrive rarement).

Donc reboote sauf que maintenant il ne demarre plus, tous les ventilos tournent, la carte mere est allumée(mais ne fait plus son bip traditionel),mais il ne boot plus, écran noir...Au bout de plusieurs essai il a booté une fois et s'est figé a la page windows et depuis plus rien.

J'ai changé la ram, enlevé, intervertit, rien ny fait

Enlevé lecteur cd, graveur, non plus

J'ai peur que mon disk soit mort, ou cpu qui a chauffé mais je ny crois pas , j'étais à 40°c 10 minutes avant qu'il ne fige, apres 2 heures d'utilisation

Voila si vous avez une idée

Merci à vous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso une fois quand j'ai rangé l'intérieur de mon PC, mon DD m'a laché, mais bon il faisait clac! clac! clac! donc un symptome sûr de la mort d'un DD.

Enfin bon, tu as netoyé avec quoi dans ton PC??? Si aspirateur, il y a des "chances" pour le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...