Aller au contenu

ou trouver de matière premiere


colargol94

Messages recommandés

moi j'ai fait 3 casto et 2 bricorama, et d'une part ya pas de cuivre (a part 2 3 tube mais bon pour usiner un maze c'est pas gagné) , et d'autre part les embout etait tout fait pour du diametre 18 ce qui n'est pas trop la bonne dimension pour un WC. Si on peut touver du cuivre (en barre en plaque que sai-je) et une large variété d'embout et d'adaptateur chez casto: dans quel casto ? Sinon ou on peut trouver ca j'ai besion d'une adresse pas d'une vague idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bloc de cuivre pour usiner un WB c'est pas facile à trouver à de connairte un pro qui travail avec ca. Sinon en petite quantité c'est pas gagné...

Va voir sur le forum de nokytech dans achat vente, de temps en temps il y a des commande groupe de block de cuivre ou des gars qui arrive à en récupérer... :boulet:

Attention le cuivre c'est au poids et c'est pas donner :mdr:

Sinon => les bennes de boite qui font de la metallurgie, de la mecanique de l'usinage, les centres de formation (fac, IUT, ecole d'ing, lycée...:keskidit: ) en productique peut etre aussi .... :keskidit: quand il ne le recycle pas (au prix du cuivre c'est courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de matière 1e...

j'aimerais me faire un beau tapis de souris de 25x20 en teflon pour ma mx500 mon bureau étant un peu poreux et accrochant pfs qd je joue à battlefield ^^

Le truc c que je sais pas du tout où trouver des plaques de teflon pas trop épaisses et ds des dimensions s'approchant de celle de mon "futur" tapis...

P.S: non je veux mon teflon, les chemises plastique avec une feuille noir dedans ou des tapis tout faits, niet :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ben si ça existe le teflon en plaque. Regarde dans les cuisines des restos ou chez ton boucher son billot est en teflon.

Donc pour du cuivre ou du teflon, Weber metaux, est ton Ami..

Mais pour un tapis de souris d'autres materiaux "glissants" peuvent faire l'affaire , polyamide et dérivé (nylon, ertalon,etc...) et meilleur marché le polyhetylene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ben si ça existe le teflon en plaque. Regarde dans les cuisines des restos ou chez ton boucher son billot est en teflon.

Donc pour du cuivre ou du teflon, Weber metaux, est ton Ami..

Mais pour un tapis de souris d'autres materiaux "glissants" peuvent faire l'affaire , polyamide et dérivé (nylon, ertalon,etc...) et meilleur marché le polyhetylene.

ah tu vois aro que ça existe :-D

sinon oui je sais ce qu'est le teflon, ma veste d'hiver est en teflon...et oui j'connaissais tefal :byebye:

au fait weber metaux c quoi ça? sorry j'suis de belgique et ça me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre ami belge un lien bien de chez lui

http://www.eriks.be/bbF/zeinr.cgi?zeinr=05570400010

ils vendent du PTFE (teflon est une marque commercial).

P'tre qui auront une p'tite chute qui traine sous un bureau !

ehu correction bien de chez les flamingants, wallon pour ma part...eux là c louvain!

C pas trop loin ça...j'vais m'renseigner un peu pour voir, sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehu correction bien de chez les flamingants, wallon pour ma part...eux là c louvain!

Désolé, je ne me souvenais plus des querelles tribales de nos voisins. :ouimaistusors:

C’est pas gagné l’Europe ………………………………

Vaut dire que vous ne nous facilitez pas la tache.

Faudrait suggérer à DNS BE de faire un tld .be.fla et .be.wal :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehu correction bien de chez les flamingants, wallon pour ma part...eux là c louvain!

Désolé, je ne me souvenais plus des querelles tribales de nos voisins. :pleure:

C’est pas gagné l’Europe ………………………………

Vaut dire que vous ne nous facilitez pas la tache.

Faudrait suggérer à DNS BE de faire un tld .be.fla et .be.wal :mdr:

ben on fai pas gd chose...c les flamingants puristes de la "race" flamande" qui font chier tout l'monde, sans eux ça coince pour des p'tits truc mais c pas bien méchant...

ouais bonne idée le dns ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...