Aller au contenu

Pb montage WB Apogée de Swiftec sur socket 939


Cumbas

Messages recommandés

bonjour à tous

Je suis en train de monter mon premier WC

Comme dis dans le titre jai un pb par manque de pièces dans le bundle reçu, du moins je le crois

Je madresse là bien sur et demande de l'aide à ceux qui ont un Apogée de swiftech monté sur socket 939 (AMD 64 Athlon)

http://www.watercooling.fr/catalog/product...d766b970ccb3d99

donc tout est bien fait puisque chaque pièces nécessaires au montage sur un type de socket précis et dans une pochette en plastic à part

Mon pb si vous regardez la notice de montage sur le socket 939 fourni cé que je nai pas trouvé les rondelles piéces 4 sur la notice de montage "4-40 nylon retaining washer" dans le sachet du socket 939 qui se montent entre la plate forme de l'apogée et lentretoise nylon ... (jai bien par contre les rondelles zinc)

Donc je fais appel à vous messieurs qui ont monté un Apogée sur socket 939 ou connaisseurs du sujet (par ex est-ce que les rondelles "4-40 nylon retaining washer" sont une norme facilement "trouvable" dans le commerce ??)

C'est normal, ou il y a un manque dans les pièces fournies chez moi ?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il n'y en a pas dans le sachet pour socket 939, elles sont pas vraiment utiles a cet endroit, mais il y d'autres rondelles isolante dans les autres sachets que tu peux utiliser entre l'entretoise et la CM si tu veux pour plus de sécurité et si cela ne gêne pas en hauteur pour une bonne applique du WB sur ton cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal il n’y en a pas dans le sachet pour socket 939, elles sont pas vraiment utiles a cet endroit, mais il y d’autres rondelles isolante dans les autres sachets que tu peux utiliser entre l’entretoise et la CM si tu veux pour plus de sécurité et si cela ne gêne pas en hauteur pour une bonne applique du WB sur ton cpu.

Ok et merci lami pour ta rep

je nai pas encore monté ma config puisque il me manque les raccords canélés en rupture de stock sur le site ou je lai é commandé (ma commande est en "instance" :pleure: ) et que je ne sais donc pas ce que ca donne en hauteur sans ces rondelles nylon que lon voit sur le montage quand même lol

dautant que j'avais fais ce que tu dis hier en fait en récupérant des rondelles nylon a épaulement du montage prêvu pour le socket 462

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, des fois faut pas chercher a copier bêtement un crobar mais plus a comprendre le pourquoi et le comment de la chose, c'est plus intéressant et ça évite de faire des conneries, je dits pas ça pour toi Cumbas :craint: mais juste, parce que mon freepostage est au plus bas ces temps ci ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, des fois faut pas chercher a copier bêtement un crobar mais plus a comprendre le pourquoi et le comment de la chose, c’est plus intéressant et ça évite de faire des conneries, je dits pas ça pour toi Cumbas 8) mais juste, parce que mon freepostage est au plus bas ces temps ci ! :keskidit:

lol

"mdrrrr" in french

ya pas de soucis l'ami

Et puis la connerie est humaine , il y a qua voir tout ce qui se passe dans ce bas-monde et chez nous actuellement :p:yes::mad2:

donc je trouve que ce genre de "connerie" sur un montage mal interprété est toute relative et ne mérite pas que lon y porte trop attention non ?? En gros il y a beaucoup plus grave comme "connerie" :pleure::yes:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...