Aller au contenu

Problème clavier sur PC Portable


Messages recommandés

Salut àtous, je viens querir votre aide, car j'ai un pitit problème de clavier avec mon PC Portable.

Je vous expose donc mon problème. Hier je tapais des cours sous OOo (Writer) et tout à coup, le clavier cesse de fonctionner.

Alors je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, et il n'y a aucun problème au niveau du clavier.

Je cherche dans tout les services de Windows, celui (ou ceux) qui pourai(en)t correspondre au pilote du clavier, rien de ce coté là non plus.

Ensuite je vais dans le menu démarrer, et je fait Redemarer. Là, il ferme Windows, et se bloque sur "Fermeture de Windows", un arret sauvage est obligatoire.

Un fois redémarré, le clavier re-fonctionne parfaitement.

J'ai souvent ce problème, lorsque je joue à FarCry, Doom3.

La touche "Mise sous tension" du portable fonctionne encore, lors du bug.

Le bug se produit aléatoirement. Je n'ai rien installé de spécial.

Quand je tapais mes cours, hier, je ne faisais QUE ça donc je ne pense pas que ça puisse provenir d'ailleurs.

Enfin si vous pouviez m'éclairer sur le problème.

Je vous remercie par avance.

P.S.: je vais tout de meme essayer de trouver une update du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un des problèmes que tu ai cités. Mon portable est propre, ni virus, ni quoi que ce soit d'autre, rapport HijackThis effectué depuis la première apparition du problème => OK.

Sinon, on peut dire que le portable est neuf (acheté fin octobre 2005), pour la config, va voir dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le dernier recourt en fait la garantie. Le PC venant d'Aldi et ne doutant en aucun cas de la qualité du SAV, je préfère laisser le problème comme ça, mais bon s'il devient trop génant, je ferais valoir la garantie.

Mais bon pour l'instant, le problème arrive assez rarement mais aussi très aléatoirement. Ca faisait 2 ou 3 mois que je n'avais pas eu le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, je reviens vous voir pour vous dire que meme après un formattage, le problème est toujours présent, je crois que la garantie va servir un peu, j'espère que ce sera rapide. Je vais deja voir avec mes parents, et après aussi avec mon PC de bureau si il veut bien se remettre à fonctionner correctement (problème WiFi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai oublié de préciser cela, le touchpad ne fnctionne plus non plus. Par contre ma souris "externe" fonctionne encore parfaitement. Sinon je n'ai pas de clavier externe pour tester c'est pour ca.

Le seul bouton qui fonctionne encore sur le clavier, c'est le bouton ON/OFF du PC portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...