Aller au contenu

les idées tuning pc sont les bienvenues !


billou06

Messages recommandés

:fumer:

slt !

je suis un peu nouveau sur ce forum et je le trouve :transpi:

j' aimerais des idées pour tuné mon pc ...

je vous met quelques photos ...

toutes les idées sont les bien venus ...

sachant que je n' ai pour l' instant qu' un ventilo avec 4 L.E.Ds bleus

merki d' avance

je n' arrive pas a mettre les photos ...

comment faire ?

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock avec imageshack us et post le lien de la photo avec l'option inséré une image ci dessu.

Ou plus simple utilise Uploader une image en dessou et copie colle le lien donné en rouge sur ton message. :yes:

Tu est sur de ne pas pouvoir déja avoir quelques idée bien à toi avant de demander qu'on te les sert sur un plateau? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

deja commence par lire les regles si t'es nouveau, ca te fera pas mal (je dis ca sans etre mechant)

et puis pour stocker tes images tu va http://www.imageshack us/ et tu recupere le code qu'il te donne

ATTENTION : ne poste pas les grosses images mais celle qui sont afficher en mignature comme ca, le forum ne sera pas deformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me suis payé un 24" TFT pour faire du 1920*1200, j'arrive pas à afficher l'image dans son intégralité.

Bon, je regarde pour un 30" ou alors tu redimentionnes ton image ;)

:zarb: normal c'est du 2500*2000 .... tu peu passé en 30 pouces :mdr:

billou06: ;) réduit l'image :smack: 800*600 sa passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai peut-être aussi lui expliquer comment modifier son message ;)

Tu vois ton message avec la MAXI photo :mdr: (tu peux vraiment pas la manquer :transpi: )

En bas à droite du cadre, tu devrais voir un bouton "éditer" -----> tu cliques dessus et tu modifies comme expliqué plus haut :ouioui:

Voila merci :smack:

Edit : décidément, j'aime bien me faire griller... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort!!!

cette tour le c'est une vrai merveille a moddé.

voila deux réailsations

[image]

[image]

mais bon ya beaucoup mieu aussi....c'est pour te donner des idées

tiens en vla d'autres du net

[image]

[image]

E-Star Spotted!!!! boitier de roxxor çà....

:transpi: et pour quoi chui pas dans ta liste moi???? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| salut billou06

:chinois: Tu as une base tres saine pour un futur MOD

:-D Perso j'ai une image qui me passe :fou: par la tete je te demande pardon a l'avance pour la vision de la chose

Ta tour de couleur créme est légerement rosée allant sur la couleur terra cotta (couleur terre cuite) vers le bas avec des fins filets tracés au pinceau extra fin et recouvert de verni a craqueler donnant l'aspect d'un changement de peau :pleure:

:craint: sur le coté de ta porte une vitre en 3d avec le visage d'un vampire avec des grandes canines :yes:

tn_forum_1virus%20fred-1-20060315-155102.jpgtn_forum_1virus%20fred-2-20060315-155106.jpgtn_forum_1virus%20fred-3-20060315-155112.jpg

ta porte s'ouvrant comme une porte papillon :transpi: et de l'autre cote l'acteur de blade en découpage vu de dos sur une plaque de plexi sur le dessus une vitre et un faux KATANA en guise de poignée de transport :yes: .Sur le devant de ta tour des étoiles japonaises "comme dans le fim " fixées sur les façades de tes lecteurs "couleur chrome et rouge"; des pieds en plexi de grosse épaisseur en forme de tibia :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...