Aller au contenu

[XP] (Résolu) Pc ne voulant plus de windows


falcom

Messages recommandés

Bonjour,

Voila suite a un nettoyage de mon wc sur le PC2 en signature, celui ci ayant refuser de redemarrer windows apres remontage du WC, je me suis dis je vais le reinstaller, et la pas possible, et ce malgre le formatage rapide et inconditionnel. Ca bloque apres le premier chargement de xp au debut de l'install quand il charge tous les pilotes, j'ai un underscore en haut a gauche de l'ecran et puis plus rien, je precise que je n'ai pas besoin de faire f6 car les pilotes sont intégres sur le cd et que j'ai deja reussit a reinstaller XP dessus avec le meme cd. Cela fait pareil avec un Windows 2000.

Pire avec un windows 98, juste apres lui avoir indiquer le repertoire d'install, il commence a chercher, et la un message dos apparait en haut par dessus le fond de l'install windows m'indiquer d'inserer la disquette dans le lecteur b:.

Hors je n'ai pas de lecteur de disquette sur la machine.

J'ai essayer un load default dans le bios, et un clear cmos, mais toujours le meme probleme. J'ai meme essayer avec un autre disque dur et d'autre barrette, rien n'y fais.

Par contre j'ai peu installer une Suse 9.2 sans problemes, mais linux c'est pas le but.

Avez vous deja eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui concerne le refroidissement par eau, ne devrais-tu pas poser la question dans la section " hardware"?

Personnellement, je ne possède pas ce système donc impossible de te répondre; bien curieux problème!!!

Le probleme ne vient pas du WC, la c'est juste qu'il m'est impossible d'installer windows quel que soit la version sur la machine, alors que linux passe.

Je laisse juger un modo, si par contre il considere que c'est un probleme hard et le transferer dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc a évolué et à compris que windows n'est pas suffisant pour lui : maintenant il veut un linux dessus ;)

me cherché pas je suis déja dehors :yes:

pour Lordphenix, j'ai deja installer ce pc avec les memes composants au moins une vingtaine de fois avec le meme cd, creer avec nlite, en incluant les drivers SATA. Le sp2 etant deja incorporer. Donc je ne vois pas pourquoi juste apres un demontage remontage, changerais cela, et de plus sur toutes les versions de windows.

D'autre part j'ai essayer avec un vieux DD 2Go IDE, la meme chose se passe.

Pour eldraco, linux, c'est bien c'est beau, seulement quand cela fonctionne (kernel panic) et surtout quand on peut faire ce que l'on veut dessus. Jeux pas au top et montage videos, pas au top non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...