Aller au contenu

Clé USB2 1Go (de chez QPS)


Messages recommandés

bonjour a tous, :francais:

j'ai un souci avec ma clé usb.

j'ai achetté une clé usb2 flash drive 1Go de chez QPS. sur les pc à mon travail elle fonctionne bien, mais sur mon pc ca va pas du tout!

une foi branchée, je ne la trouve pas dans le poste de travail, et dans gestion des disques je la trouve.

et c'est marqué : USB DISK | Partition | De base | FAT32 | Sain | 990Mo | ......!

Si je met une clé usb cela me met la meme chose sauf à "statut", ca me met "Sain (actif)". de plus l'iconne n'est pas le meme que pour une autre clé.

je ne peux pas la formater, sauf sur un autre pc. bref... j'arrive a rien.

je suis allée voir chez QPS pour des drivers, mais il en existe pas que pour win98. mon xp est a jour... enfin, je ne vois pas ce qui cloche!

ma configue :

carte mere: asus P5LD2 deluxe

processeur : Intel p4 670 3.8GHz

Carte graphique : Gigabyte X1800XT 512Mo

memoire : 2Go

merci par avance de votre aide. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye de changer la lettre de ta clé usb dans le gestionnaire de disque...

sinon est-ce que tu as des lecteurs réseaux?? cela m'est arrivé et c'était à cause de la lettre d'un lecteur réseau que la clé n'apparaissait pas dans le poste de travail: j'ai mis une lettre en partant de la fin de l'alphabet à mon lecteur réseau (Z) et j'ai rebranché ma clé et c'était ok!

en espérant que ça puisse t'aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la lettre de la clé usb, du coup elle existe plus du tout! je l'ai debranché et rebranché mais rien a faire, elle se detecte quand je la branche mais c'est tout, je la vois nul part!

sinon j'ai juste le lecteur C: (disque local - là où est mon xp pro)en partage reseau.

mais j'ai deux autres disk dure de 300Go aussi mais ils ne sont pas en reseau eux.

il faut donc que je change la lettre du C: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de trouver sur le net un patch, http://www.clubic.com/actualite-9592-patch...disponible.html, il est vieux, mais m'a résolu pleins de problèmes bizarres comme le tiens sur différentes machines.

Sinon, retire les pilotes usb dans le gestionanire de periphériques, au redémarrage, ils se réinstallent.

mise a jour pilotes carte mère?

Mise a jour bios?

Sinon, tu sais les pc c'est compatible à 99.8%, alors faudra voir!! :transpi:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'ai redemarré, dans gestionnaire des disque elle n'a plus sa lettre (elle ne garde pas sa lettre) et ca me met a disk 3 amovible "illisible". je peux meme pas lui changer sa lettre! dans gestionaire de periferique il dit que le materiel fonctionne correctement! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai voulu essayer le logiciel mais windows n'en a pas voulu en disant que la version que j'ai est plus recente donc j'ai laissé tombé cela!

maintenant je vais faire mes mise a jour carte mere et processeur! je verrai bien apres. une fois tout ca fait, je reformate la clé avec un autre pc, je reviens la brancher et je vois si ca marche, je changerai sa lettre sinon et je te tiens au courant de tout ca demain.

merci beaucoup :best:

a demain et bonne soirée :francais:

:transpi:

oui le resultat est le meme que ce soit devant ou derriere sur la carte en dirrect!

mais je vais verrifier le bios, j'y ai pas pensé, c'est peut etre la fonction hispeed qui merdouille! je me suis pas posée la question vu que l'autre clé marche bien. cella a peut etre besoin d'une fonction hispeed!

merci bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...