Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Impossible de desinstaller Néro 7 Premium


chilavert

Messages recommandés

;) Salut à tous voilà il y quelques semaines j'ai installé Néro 7 premium , tout marchait bien jusqu'au moment ou je me dit tiens si on faisait une mis à jour justement je l'ai fait alors que la mise à jour s'installait il s'est passé un problème

dont je n'ai pas le secret " Fatal Error: Installation corrupted - Please reinstall NERO "

Comme je manie très bien la langue de Shakespeare :up: , j'ai essayé de reinstallé Nero or au moment ou l'installation va commencer :ouioui: il se passe la même chose même message :cnul: alors que faire j'ai utilisé reg cleaner pour supprimer tout ce qui avait en rapport avec nero

Bah vous savez quoi tjrs pareil impossible de reinstallé donc de graver, j'ai pas envie de formater mon disque dur ni de faire une restauration sytème pour ça

Alors help me je sais plus quoi faire je tiens à dire que j'ai bien sur essayer de le desinstaller proprement avant d'y avoir été comme un sauvageon

Merci d'avance

losc_stade_de_france.JPG

Resolution

Bah après seulement 2 messages Kool56 m'a donné un lien ou il y a desistalleur pour nero qui enlève toute traces su programme j'ai pu ainsi le reinstallé proprement Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité: Tu suis le chemin suivant: Démarrer/exécuter/ tu tapes " regedit"/ Là, tu es dans l'Editeur de Registre.

Tu cliques sur "édition" et sur le menu " rechercher". Tu introduis le mot " nero" et tout ce qui apparaîtra, tu l'effaces.

( clic D sur la valeur ou la clef et ensuite "supprimer". A la fin, il faudra redémarrer l'ordinateur.)

Attention, la manipulation reste sensible et le moindre faux-pas risque de provoquer une cata. A toi de décider...

Ensuite, tu résinstalles le tout. :roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie avec l'utilitaire de désinstallation :

ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe

ça marche Aneo merci de ton coup de main je savais pas qu'il existait un desinstalleur comme ça pour Nero je savais que cel exister pour les cartes Tuners pctrave en tous cas Thanks

Autre possibilité: Tu suis le chemin suivant: Démarrer/exécuter/ tu tapes " regedit"/ Là, tu es dans l'Editeur de Registre.

Tu cliques sur "édition" et sur le menu " rechercher". Tu introduis le mot " nero" et tout ce qui apparaîtra, tu l'effaces.

( clic D sur la valeur ou la clef et ensuite "supprimer". A la fin, il faudra redémarrer l'ordinateur.)

Attention, la manipulation reste sensible et le moindre faux-pas risque de provoquer une cata. A toi de décider...

Ensuite, tu résinstalles le tout. :chinois::chinois:

Merci Kool 59 :byebye: j'ai réussi avec le desinstalleur que Aneo m'a conseillé j'ai pu reinstallé Néro sans problème merci quand même en tous cas c'est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...