Aller au contenu

problème Dell Latitude C640


Messages recommandés

salut,

j'ai un gros problème avec mon portable (dell latitude C640):

j'appuie sur le bouton de mise en route, le DD se lance, le ventilo du proc aussi, et puis au bout de 5 secondes tout s'arrête...

j'ai enlevé la batterie et essayé de démarrer directementsur le secteur (avec 2 chargeur différents):pareil

j'ai changé le DD: pareil

j'ai changé la RAM: pareil

je ne paux pas accéder au BIOS, rien ne s'affiche à l'écran durant les quelques secondes où il fonctionne.

quelqu'un a déjà eu ce problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie si ton ventilateur de processeur fonctionne durant le court instant..

sinon retire tous les elements pouvant etre connecté decu disque dur, lecteur cd, memoire, carte mini pci etc..

essaie de demarrer

s'il demarre dis toi que tu n'auras tjrs pas d'affichage du à la ram non présente..

essaie de la remettre et de voir...

tien nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver d'où venait le problème: c'est l'écran du portable qui est en rade...

en effet, dès que je branche le portable sur un écran externe, tout fonctionne, il démarre sans problèmes...et dès que je débranche l'écran externe et que je le démarre, il s'arrête au bout de 5 sec....j'ai bien essayé de démonté l'écran du portable pour voir s'il y avait quelquchose de débranché, mais rien de suspect...

c'est quand même dommage d'avoir un portable sans écran ça sert pas à grand chose!! :craint:

je crois que je vais m'avoué vaincu par ce portable, car racheter une dalle couterait aussi cher que ce que vaut le portable je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon je viens de trouver d'où venait le problème: c'est l'écran du portable qui est en rade...

en effet, dès que je branche le portable sur un écran externe, tout fonctionne, il démarre sans problèmes...et dès que je débranche l'écran externe et que je le démarre, il s'arrête au bout de 5 sec....j'ai bien essayé de démonté l'écran du portable pour voir s'il y avait quelquchose de débranché, mais rien de suspect...

c'est quand même dommage d'avoir un portable sans écran ça sert pas à grand chose!! :inpactitude:

je crois que je vais m'avoué vaincu par ce portable, car racheter une dalle couterait aussi cher que ce que vaut le portable je pense....

Bonjour,

pas de chance pour ton portable

moi je possède le même et c'est le clavier qui est mort (pas très pratique non plus)

si jamais tu abandonne l'idée de changer ta dalle, ca te serait possible de me céder ton clavier (ou vendre)?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon je viens de trouver d'où venait le problème: c'est l'écran du portable qui est en rade...

en effet, dès que je branche le portable sur un écran externe, tout fonctionne, il démarre sans problèmes...et dès que je débranche l'écran externe et que je le démarre, il s'arrête au bout de 5 sec....j'ai bien essayé de démonté l'écran du portable pour voir s'il y avait quelquchose de débranché, mais rien de suspect...

c'est quand même dommage d'avoir un portable sans écran ça sert pas à grand chose!! :pleure:

je crois que je vais m'avoué vaincu par ce portable, car racheter une dalle couterait aussi cher que ce que vaut le portable je pense....

je voulais savoir si il y auvais possibilité de se contacter car j'ai un soucis concernant ma carte mère elle est HS si tu te sépare de ton PC cela peut m'interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir a tous

j'ai moi aussi un pb avec un dell latitude c640

le mien il ne demarre pas du tout, j'ai le voyant Maj qui clignote 10 fois puis black out plus rien

j'ai demonter le portable j'ai rien remarquer de spéciale

J'ai d'abord pensser un pb de HDD => j'ai booter le pc sur un livecd knoopix avec lequel j'ai récupérer mes données

mais maintenant il refuse carrémant de demarrer

j'ai vu ici et la que ca pourrais venir de la pile Cmos ?

Sinon minco a combien bradré tu ta carte mere ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...