Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de lire les vidéos du net


yakumo

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà 2 jours que je ne parviens plus à lire des vidéos clips du web avec Windows Média Player 10. Le statut reste bloqué sur "Connexion au média en cours..." et rien de plus.

D'où celà pourrait il venir? Avez vous déjà rencontré ce problème?

Je précise que l'affichage des pages web se font normalement et que d'autres clips diffusés avec un autre lecteur que WMP marchent bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Il faudrait remettre les options du progammes utilisé pour afficher les page internet par defaut..

Par exemple sur internet explorer dans les options tu as un onglet programme ou tu as dans le bas a gauche rétablir les paramètres web...

Attention si tu ne decoche pas la case concernant la page de démarrage, elle sera modifié..

Essaie dis moi quoi

slt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je comprends rien!!!! J'ai rétabli les paramètres par défaut, j'ai réussi à lire 1 vidéo, et si je veux en relancer une autre après, windows me génère un rapport d'erreur à envoyer et me ferme le navigateur. C'est la M****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut réinstaller internet explorer alors..

Alors sur windows me normalement c la version d'internet explorer en 5 ou 5.5

essaie de voir si tu peux le desinstaller a partir de l'ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration par contre si tu ne peux pas..

Verifie ta version a l'aide du point ?? dans les menu du navigateur et ensuite a propos de..

indique moi la version et on verra ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...